Revenir à la liste Imprimer
GENDREAU, Yvonne

GENDREAU, Yvonne 1952 - 2020

Rivière-du-Loup

09 mai 2020

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, le 9 mai 2020, à l’âge de 67 ans et 7 mois, est décédée dame Yvonne Gendreau, épouse de M. Louis-Paul Gagné, fille de feu M. Basile Gendreau et de feu dame Hélène Couture. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.

Selon les volontés de Mme Gendreau, il n’y aura pas de sympathie ni de cérémonie d’adieu.

Elle laisse dans le deuil,

son époux
Louis-Paul ;

ses enfants :
Martin,
Karine,
Julie (Francis Ouellet) ;

ses petits-enfants :
Alexandre,
Camille,
Louis,
Marilou,
Gabriel,
Nathaniel,
Matéo.

Sont aussi affectés par son départ, ses frères, soeurs, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Gendreau et Gagné.

La famille remercie le personnel du département d'oncologie du CHRGP Rivière-du-Loup et de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB de Rivière-du-Loup pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à Mme Gendreau.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Vœux de sympathie (30)

Envoyer
Yolande Chicoine Amqui

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Sylvie Dechamplain Victoriaville

Ma grande amie et ex-collègue de travail est partie.Tu me manques déjà;ton sourire,ta joie de vivre et l'amour que tu avais pour ta famille sont de doux souvenirs que je vais garder en mémoire lorsque je vais penser à toi.Repose en paix mon amie.À vous tous,Paulo,Julie,Martin et Karine,je souhaite toutes mes sympathies.Vous êtes dans mes pensées....

Gisele Cyr Rimouski (Murdochville)

Paulo, reçois mes plus sincères condoléances pour la perte de ton épouse, ta meilleure amie, une personne formidable, une maman hors pair, une travaillante, la vie sera bien vide sans elle, en vous rappelant de bon souvenir cela mettra un baume sur votre peine. Patrice se joint a moi pour t'offrir nos meilleures pensées, bon courage.
Gisele et Patriçe

Afficher plus de vœux