Revenir à la liste Imprimer
BERNIER, Yvan

BERNIER, Yvan 1929 - 2020

Rivière-du-Loup

28 août 2020

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 28 août 2020, à l’âge de 91 ans et 1 mois, est décédé M. Yvan Bernier, époux de dame Françoise Bélanger, fils de feu M. Philippe Bernier et de feu dame Esther Letarte. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

Une cérémonie d'adieu privée avec les membres de sa famille sera célébrée en la salle commémorative du funérarium Marc-André Rioux ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup.

Il laisse dans le deuil

son épouse bien-aimée
Françoise ;

ses enfants :
Serge,
Patricia (Meg Scheid),
Sylvie (Gerald Gaul) ;

ses petits-enfants :
Florence,
Victor,
Simon,
Philippe ;

son frère
Pierre (Denise),
ainsi que les autres parents et ami(e)s des familles Bernier et Bélanger.

La famille remercie le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Bernier.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (14)

Envoyer
Alain Bernier Quebec

Compte tenu de la situation actuelle nous ne pourrons pas être présents avec vous afin de partager votre douleur.
Mon épouse Nicole et moi même compatissons de tout cœur avec vous et vous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille d’oncle Yvan et son épouse.

Nicole Laplante, Alain Bernier

Murielle Léger Notre-Dame-du-Portage

A toute la famille de mon oncle, nous: Arnold, Sébastien et Catherine, Jonathan, mon frère Yvan et moi-même vous souhaitons nos meilleures sympathies . Nous sommes bien tristes de son départ. Je garderai toujours un bon souvenir de lui, que ce soit à Sept-Iles ou à Rivière-du-Loup. C'était un bon mari, un bon père et une bonne personne, calme, cultivé et aimant la vie. Il va nous manquer...Bon courage à ma très chère tante Françoise, à mon cher cousin Serge et à mes belles cousines Patricia et Sylvie que j'aime tant. Si on peut vous aider, laissez-nous le savoir. On se revoit donc jeudi pour la cérémonie.

Suzanne Renaud Québec

Chers Françoise, Patricia, Sylvie, Serge et toute la famille,

Sachez que je suis avec vous en pensée en ces moments de douleur et de tristesse. En cette période qui rend la présence difficile, j'espère que cette pensée sincère de sympathie pourra vous être d'un certain réconfort. Serge, tu comptes beaucoup pour moi, je regrette vraiment de ne pas avoir eu la chance de rencontrer ton père.

Mes plus sincères condoléances.

Afficher plus de vœux