Revenir à la liste Imprimer
BEAUVOIS, Sr Marthe

BEAUVOIS, Sr Marthe 1938 - 2020

Rivière-du-Loup

09 septembre 2020

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Beauvois Sœur Marthe, 1938-2020

À Rivière-du-Loup, le 9 septembre 2020, à l’âge de 81 ans et 9 mois, est décédée sœur Marthe Beauvois, clarisse du Monastère Sainte-Claire de Rivière-du-Loup.
Originaire de Québec, elle était la fille de feu monsieur Victor Beauvois et de feu dame Anna Julien.
En 1972, elle entre chez les Clarisses, répondant à un appel depuis longtemps ressenti pour la vie contemplative.

Sœur Marthe était la sœur de feu Claire (feu Jean-Marie Carré).

Elle laisse dans le deuil
ses sœurs clarisses,
ses nièces,
Johanne Carré et spécialement France Carré (Yves Savard), des cousins, cousines et ami(e)s.

La Communauté ainsi que les membres de la famille recevront les condoléances en l’Église de Saint-Patrice de Rivière-du-Loup le 18 septembre à compter de 12 h en respectant les recommandations, la distanciation et le respect des règles d’hygiène. Le port du masque est obligatoire.

L’Eucharistie des funérailles suivra à 14 h et de là, l’inhumation se fera au cimetière de Saint-François-Xavier.

Les Sœurs Clarisses remercient chaleureusement les religieuses de l’Enfant-Jésus et tous les membres du personnel de l'Unité des Soins de la Maison provinciale des Sœurs de l'Enfant-Jésus, qui ont entouré leur sœur durant sa maladie et qui ont veillé sur ses derniers moments. Leur reconnaissance va aussi aux médecins qui se sont déplacés pour lui prodiguer des soins.

Merci de ne pas envoyer de fleurs.

Pour renseignements: 418-862-6300, ou clarissesrdl@outlook.com

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Vœux de sympathie (11)

Envoyer
Jean-Guy Morin Belgique

Soeur Marthe contemple enfin Celui qu'elle aura chercher toute sa vie dans la prière, le silence et la vie communautaire. Je présente mes voeux de solidairté dans la foi aux chères soeurs Clarisses de Rivière-du-Loup en cet instant de recueillement et d'action de grâce pour la vie et la vocation de Soeur Marthe.
Je m'unis aux membres de la communauté des Clarisses et aux nombreux amis et diocésains dans la prière pour le repos de Soeur Marthe. Je prie également pour vous les Clarisses afin que la paix et la sérénité comblent vos coeurs et vos âmes afin de poursuivre votre sublime vocation a la prière et au silence.
Avec mon affection, mon admiration et ma bénédiction
Jean-Guy Morin, ptre
Aumônier militaire
Belgique

Denise Perron Pierrefonds

Chère sœur Madeleine ainsi qu’à toute la communauté, toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur ma sincère amitié.

Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.

Nicole Demers (Nadeau) Québec arrondissement de Charlesbourg.

Mes plus sincères condoléances à la communauté des Clarisses ainsi qu’à la famille. Je regrette de je ne pourrai assister aux funérailles car je suis en traitement de chimiothérapie. Merci de m’avoir informé car j’ai essayé à quelques reprises de la rejoindre mais en vain.
Nicole Demers (Nadeau)

Afficher plus de vœux