Revenir à la liste Imprimer
OUELLET, Roselle

OUELLET, Roselle 1928 - 2020

Rivière-du-Loup

12 octobre 2020

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Au CHSLD de Chauffailles, le 12 octobre 2020, à l’âge de 92 ans, est décédée dame Roselle Ouellet, épouse de feu M. Aurèle Tardif, fille de feu M. Arthur Ouellet et de feu dame Isabelle Lebel. Elle demeurait à Rivière-du-Loup autrefois de St-Hubert.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 2 octobre, à compter de 123h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le samedi 2 octobre à 14 h en la salle commémorative du funérarium et de là, au cimetière de Saint-Hubert.

Elle laisse dans le deuil

ses enfants :
Carole (Hans-Jürg Krause),
Jean-Guy (Diane Lévesque) ;

ses petits-enfants :
Maryline,
Sandra,
Cynthia,
Chantal,
Laurence ;

ses arrière-petits-enfants :
Jessica,
Jennifer,
Olivia,
Antoine,
Élodie,
William,
Lou,
Raphaël,
Jasmine ;
ses belles-soeurs de la famille Tardif :
feu Arthur (Rita Castonguay),
Gaétane,
Normande (feu Lionel Dubé),
feu Paul-aimé (Aliette Lebel).

Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que ses autres parents et amis des familles Ouellet et Tardif.

La famille remercie le personnel du CHSLD de Chauffailles pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à Mme Ouellet.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à l' Association Pulmonaire du Québec, 5790, Avenue Pierre-de-Coubertin, Montréal H1N 1R4. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (6)

Envoyer
Patricia Tardif Michel Theriault Saint-Hubert

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Spécialement pour Jean-Guy.

Lucie Beaulieu Notre-Dame-du-Portage

Très sincères sympathies à toute la famille. On a bien rit ensemble quand elle était à la résidence des Bâtisseurs RDL. Je pensais souvent à Mme Roselle.

Suzanne Caron riviere-du-loup

Nos plus sincères sympathies! Nous avons côtoyé Mme Roselle quand elle résidait aux Bâtisseurs, c'était une grande amie de notre mère, Lucienne Caron. Elles ont eu beaucoup de plaisir ensemble, lors des voyages qu'elles avaient fait ensemble. Elles se retrouvent de nouveaux ensemble, à quelques mois d'intervalle pour faire ce denier long voyage.
Famille de Lucienne Caron

Afficher plus de vœux