Revenir à la liste Imprimer
SIMARD, Rolande

SIMARD, Rolande 1930 - 2020

Rivière-du-Loup

05 janvier 2020

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, le 5 janvier 2020, à l’âge de 89 ans et 5 mois, est décédée dame Rolande Simard, épouse de feu M. Léo-Paul Dickner, fille de feu M. Charles Simard et de feu dame Georgianna Gagnon. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 18 janvier, à compter de 11 h.

Le service religieux sera célébré, le samedi 18 janvier, à 14 h, en l'église de Saint-Patrice et de là, au crématorium Marc-André Rioux ltée.

L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière St-Patrice ultérieurement.

Elle laisse dans le deuil,

ses enfants :
Maryse (Rodrigue Laplante),
Jacinthe (feu Normand Pelletier),
Chantal,
feu Vital,
Charline (feu Jean-Yves Drapeau),
Claudie ;

ses petits-enfants :
Julie, Guillaume,
Pascal,
Annie et Karine,
Julie-Ann

et ses 11 arrière-petits-enfants.

Sont aussi affectés par son départ, ses frères, sa soeur, ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Simard et Dickner.

La famille remercie le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à Mme Simard.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (28)

Envoyer
Jean-Paul Simard Varennes

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Jeanne d'Arc Dickner Québec

Mon conjoint Pierre, Charles notre fils et moi-même vous offrons nos plus sincères condoléances. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.
Nous savons que la perte d'une maman ne peut jamais s'oublier, en particulier une boule d'énergie comme tante Rolande. Puisque nous ne pouvons pas être à Rivière-du-Loup, nos pensées vous accompagnent.
Jeannot Dickner

Thérèse Soucy Rivière du Loup

Jacinthe ainsi qu’à ta famille j’offre mes plus sincères sympathies
Je suis de tout cœur avec vous

Afficher plus de vœux