Revenir à la liste Imprimer
CASTONGUAY, Patrick

CASTONGUAY, Patrick 1941 - 2019

Rivière-du-Loup

05 janvier 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, le 5 janvier 2019, à l’âge de 77 ans et 3 mois, est décédé M. Patrick Castonguay, époux de dame Marielle Rioux, fils de feu M. Joseph Castonguay et de feu dame Catherine Cimon. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 18 mai, à compter de 12 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le samedi 18 mai, à 15 h, en la salle commémorative du funérarium et de là, au cimetière de Saint-Patrice.

Il laisse dans le deuil,

son épouse
Marielle ;

ses enfants :
Chantal (Martin Langlois),
Dominic (Martin Calce),
Michel,
Dany (Linda Bueckle),
Francis (Lyne Bellefleur),
Manon,
Lison (Dany Tremblay) ;

ses petits-enfants :
Stéphanie, Marilou, Jolianne, Jean-Christian, Félix, Patrice, Tania, Jonathan, Amélia, Christopher, Catherine.

Sont aussi affectés par son départ, ses frères et ses soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs , ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Castonguay et Rioux.

La famille remercie le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Castonguay.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (19)

Envoyer
JACQUES LAPIERRE RIVIÈRE DU LOUP

Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Micheline Caron Riviere du Loup

Mes sympathies à toute la famille Castonguay on était voisin à Biencourt
Bon courage

Isabelle Fortin Longueuil

Mes condoléances vont à toi tante Marielle de vivre pour une deuxième fois le perte de ton compagnon de vie. La vie est tellement belle, mais cruelle à certain moment. Je pense à toi et t'envois force et courage. Je savoure dans ma mémoire les moments précieux et privilégier que nous avons vécu ensemble, la chance d'avoir été en mesure de vous voir l'an dernier quand mon fiston était en tournoi de hockey à l'arénas à coté de chez vous. Ton sourire et ta bonne humeur oncle Patrick et tes histoires, il nous était difficile de placer un mot ce qui occasionnait des fous rires entre nous.

Également mes condoléances à mes cousines Chantal et Dominic, tes 5 enfants Marielle, conjoint et enfants, je suis de tout coeur avec vous en ce moment difficile du deuils.

Malgrès la distance qui nous sépare nous serons parmis vous le 18 de mai pour un dernier au revoir à un homme d'exception.

Robert, Félix et Isabelle
Fille de la soeur de Patrick, Ginette Castonguay

Afficher plus de vœux