Revenir à la liste Imprimer
LÉVESQUE, Marie-Jeanne

LÉVESQUE, Marie-Jeanne 1934 - 2020

Rivière-du-Loup

07 janvier 2020

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 7 janvier 2020, à l’âge de 85 ans et 3 mois, est décédée dame Marie-Jeanne Lévesque, fille de feu M. Charles-Eugène Lévesque et de feu dame Eva Malenfant. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 18 janvier, à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré le samedi 18 janvier à 11 h en l'église de Saint-Patrice.

L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière de Saint-Antonin ultérieurement.

Elle laisse dans le deuil,

ses frères et soeurs :
Ovila (Fernande Dubé),
Colette (feu Marc Michaud),
Léonard (feu Thérèse Thériault),
Noëlla (feu Réal Desjardins),
feu Laurien (Germaine Thériault).

Sont aussi affectés par son départ, neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Lévesque et Malenfant.

La famille remercie le personnel du Domaine Élie-Raphël pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à Mme Lévesque.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (7)

Envoyer
L'évêque Francine St Cyprien

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Louise Michaud Amqui

A la famille. Marie jeanne a connu ma mere lorsque celle ci etait hospitalise a l lhopital laval il y de ca pres de 50 ans...il ont toujours rester en contact jai eu la chance de connaître marie jeanne au debut des annee 1990 a st foy on restais dans le meme bloc appartement je garderai toujours un bon souvenir de cette dame son sourire sa bonne humeur et son dévouement repose en paix ma belle xxx sympathie a toute la famille

Maxellende Pelletier Rimouski

Sincères sympathies à la famille Lévesque,
Soyez assurés de mon soutien par mes pensées et mes prières. Courage et sérénité, c'est ce que je peux vous souhaiter de mieux pour traverser ces moments difficiles.
Très sincèrement,

Afficher plus de vœux