Revenir à la liste Imprimer
CHAMBERLAND, Lucie

CHAMBERLAND, Lucie 1956 - 2020

Saint-Antonin, native de Rivière-Ouelle

20 août 2020

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 20 août 2020, à l’âge de 64 ans et 4 mois, est décédée dame Lucie Chamberland, épouse de M. Jean-Guy Fernandes, fille de feu M. Lucien Chamberland et de feu dame Adrienne Garon. Elle demeurait à Saint-Antonin et native de Rivière-Ouelle.

Elle laisse dans le deuil

son époux
Jean-Guy ;

ses enfants :
Maria (David Verreault),
Émile (Sarah-Anne Delage-Vallières),
Tricia De Repentigny ;

ses petits-enfants :
Albert,
Mathis,
Béatrice ;

son frère
Denis (Nathalie Bérubé),

son beau-frère
Mario (Julie Duchesne) ;

ses nièces :
Audrée,
Myriam,
Sarah.

Un service religieux sera célébré en l'église de Rivière-Ouelle en septembre 2020.
La famille communiquera la date et l'heure par invitation personnalisée.

Afin de respecter les recommandations de la Santé publique en ce qui a trait au rassemblement, cette cérémonie sera réservée aux personnes qui recevront cette invitation. Si vous souhaitez assister au service religieux, vous êtes invités à communiquer avec un membre de la famille.

La famille remercie le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à Lucie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB par l'entremise de leur site internet : https://www.jedonneenligne.org/fondationmaisondesjardinssoinspalliatifskrtb/index.php.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Vœux de sympathie (32)

Envoyer
Daphnee Veilleux-Lemieux Quebec

Mes plus sincères sympathies. J'aurais aimé y être pour vous soutenir dans cette épreuve. Je n'ai que des souvenirs gravés dans ma tête et mon cœur. Je vous aime. xxxxx

Gaston Lagacé La Pocatière

Salut Jean-Guy, je sympathise beaucoup avec toi face à ce drame qui déchire sûrement ta vie personnelle et familiale. Je vous souhaite, à toi et à tes enfants, de trouver l'énergie requise afin de traverser ce difficile épisode le plus sereinement possible. Bon courage!

Pierre Ouellet Rivière-du-Loup

Mes plus sincères sympathies Jean-Guy et à toute ta famille. J' ai vécu la perte de ma conjointe en juillet dernier et je sais ce que tu peux vraiment ressentir présentement, bon courage pour affronter cette épreuve.

Afficher plus de vœux