Revenir à la liste Imprimer
MÉNARD, Lise

MÉNARD, Lise 1944 - 2020

Rivière-du-Loup

23 janvier 2020

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Au Centre d'hébergement St-Joseph de Rivière-du-Loup, le 23 janvier 2020, à l’âge de 75 ans et 4 mois, est décédée dame Lise Ménard, fille de feu M. Joseph Adélard Ménard et de feu dame Paulette Loiseau. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le jeudi 6 février à compter de 13 h, suivi d’une cérémonie d’adieu à 14 h en la salle commémorative du funérarium.

Elle laisse dans le deuil,

son frère
Pierre ;

son neveu et ses nièces :
Yann,
Laurie,
Audray,
Léa ;

dame Jacqueline

ainsi que de nombreux ami(e)s.

La famille remercie ses deux grandes amies : Jacqueline Leteinturier pour les soins apportés durant plusieurs années, Lucille Léveillé pour son soutien et sa présence dans les derniers moments, le personnel du Centre d'hébergement Saint-Joseph plus particulièrement Nicole, Jocelyne, Nathalie et Claudette, ainsi qu'aux bénévoles du comité de la Source pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à Mme Ménard.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don au Comité d'accompagnement La Source, CP 423, Rivière-du-Loup G5R 3Z1. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée

Vœux de sympathie (8)

Envoyer
Lucie Gagnon RDL

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Céline Caron Rivière du Loup

Une compagne de travail super compétente,travaillante,équitable avec tout le personnel sous sa direction, avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir. Taquine, drôle et espiègle c’est la Lise Ménard que j’ai côtoyé pendant plusieurs années.
Sympathies à Michèle qui fût plus qu’une amie, Ghislaine, Edmée ses grandes sœurs de cœurs.
Sympathies à tous ceux et celles qui ont été des personnes marquantes lors de son passage sur terre.
Bon repos Lise je vais toujours me souvenir de toi xx

Ginette &Claude Bastille-Thibault R-du-loup

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.. Oui..oui Garde Ménard qui ne se souvient pas de cette personne extraordinaire. Quelle belle infirmière consciencieuse et adorable.Merci Mme Ménard pour vos bons soins

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Afficher plus de vœux