Revenir à la liste Imprimer
BOUCHER, Jean-Louis

BOUCHER, Jean-Louis 1946 - 2019

Rivière-du-Loup

02 juin 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Au Centre Villa-Maria de St-Alexandre, le 02 juin 2019, à l’âge de 72 ans et 7 mois, est décédé M. Jean-Louis Boucher, fils de feu M. Henri-Philippe Boucher et de feu dame Laurence Guérette. Il demeurait à St Alexandre et autrefois de Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 8 juin, à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré, le samedi 8 juin, à 11 h en l'église de Notre-Dame-du-Portage et de là, au columbarium Marc-André Rioux ltée.

Il laisse dans le deuil,

ses soeurs et son frère :
Aline (feu Jean-Charles Bérubé),
Lucien,
Lise (Jean-Paul Goulet),
Chantale (Marc-André Veilleux) ;

sa filleule
Nancy.

Sont aussi affectés par son départ, ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Boucher et Guérette.

La famille remercie le personnel du Centre Villa-Maria de St-Alexandre pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Boucher.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, Bureau 261, Québec, G2J 1B8. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (7)

Envoyer
Doris Tessier St-Andre

Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants, Jean-Louis, malgré son départ, demeurera toujours bien présent dans nos cœurs et dans nos pensées, il entrepris le plus long voyage de sa vie, avec en mains son passeport pour l'éternité et de là où il est, il veillera sur vous tous, il sera votre ange gardien, celui qui guidera vos pas qui un jour vous conduiront vers lui, alors vous serez à nouveau réunis...
Sincères condoléances, je conserve un bon souvenir de notre ami Jean-Louis.
Sincèrement, Doris Tessier employée du Centre Villa Maria

Marielle Thibault Rimouski

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

Ils nous est impossible d'être présentes , cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie et e compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Nos plus sincères condoléances.
Tante Georgette et ses enfants

solange berube quebec

A toutes votre famille que j'ai connu et avec qui je voisinais..Je vous offre mes plus sincere sympatie Je comprend votre douleur je souhaite que dieu prenne soin de vous .

Afficher plus de vœux