Revenir à la liste Imprimer
VEILLEUX, Ivanhoe

VEILLEUX, Ivanhoe 1931 - 2019

Rivière-du-Loup

18 juin 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 18 juin 2019, à l’âge de 88 ans et 3 mois, est décédé M. Ivanhoe Veilleux, époux de dame Rita Albert, fils de feu M. Isidore Veilleux et de feu dame Marie-Louise Basselet. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 29 juin 2019, à compter de 11 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le samedi 29 juin 2019 à 14 h en la salle commémorative du funérarium et de là, au cimetière de Saint-Patrice.

Il laisse dans le deuil,

son épouse bien-aimée
Rita,

ses enfants :
Richard (Diane Lapointe),
Johanne (Alain Petitpas),
Diane (Daniel Charron),
Daniel (Jocelyne Ouellet),
Jeannot,
Rémi ;

ses petits-enfants :
Anthony, Eric, Sonia, Annick, Valérie, Patrick,Josée, Michel, Sébastien, Julie ;

ses onze arrière-petits-enfants ;

ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Veilleux et Albert.

La famille tient à remercier le personnel du 2e étage du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup ainsi que la Résidence Jonathan, pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à M. Veilleux.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (32)

Envoyer
Marlene Dubé Rimouski

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Lynda Beaulieu Cacouna

Mes Sympathies à toute la famille , je suis désolée de n avoir pu être là, étant à l’extérieur ,pour vous rencontrer tous, comme j’aurais aimé vous revoir. Que de bons souvenirs en pensant à lui, une bonne pensée aussi pour vous Mme Rita.

Hélène et Gilles Gosselin Rivière-du-Loup

Madame Veilleux et à toute votre famille,
Nos sincères sympathies. Nous gardons de M. Veilleux, le souvenir d’un homme affable, toujours souriant, prêt à rendre service et tellement généreux.
Vous avez été pour nous des voisins exceptionnels... Notre pensée vous accompagne dans ces moments difficiles. Et je suis convaincue que M. Veilleux sera heureux là où il est rendu.
Hélène et Gilles

Afficher plus de vœux