Revenir à la liste Imprimer
BELZILE, Hugues

BELZILE, Hugues 1946 - 2020

Notre-Dame-du-Portage

15 août 2020

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 15 août 2020, à l’âge de 74 ans et 5 mois, est décédé M. Hugues Belzile, conjoint de dame Christiane Bourque, fils de feu M. Thomas Belzile et de feu dame Alice Charron. Il demeurait à Notre-Dame-du-Portage.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le dimanche 10 octobre, à compter de 10 h.

Une cérémonie d'adieu intime et sur invitation sera célébrée le dimanche 10 octobre, à 12 h en la salle commémorative du funérarium et de là, au columbarium Marc-André Rioux ltée.


Il laisse dans le deuil

sa conjointe
Christiane,

ainsi que ses enfants
Olivier et Patricia (Patrick Bourgoin).

Il était le frère de :
feu Gilles (Pierrette Martin),
feu Claude (feu Rosalyne Caron),
feu Colette (Bernard Mallette),
feu Laurendy (Gaston Melançon),
Solange (feu Roger Caster),
feu Réjean (feu Jeannine Bossé),
Jean-Yves (Angèle Raymond),
Berthier,
Pauline (Yvon Hamel),
Lise (Adem Caron),
France (Paul Miville),
Mario,
Cécile (Guimont Vachon).

Sont aussi affectés par son départ ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, ainsi que plusieurs parents et ami(e)s des familles Belzile et Bourque.

La famille tient à remercier le personnel de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB pour leur dévouement et leur professionnalisme.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB via leur site internet : https://www.jedonneenligne.org/fondationmaisondesjardinssoinspalliatifskrtb/index.php

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (75)

Envoyer
Roger Bérubé Saint-Modeste

Sincères sympathies à toute la famille en particulier à Lise et Adem.

Roger Bérubé

Réjean Beaulieu Rivière-du-Loup, Québec

Toute la Création aspire à la Résurrection. Nous sommes fait pour un monde nouveau et une terre nouvelle. Hugues a prouvé, par son implication politique, son souci de travailler au mieux être et au mieux vivre collectif des Québécois.. Il a semé des graines d'identité, d'autonomie et de personnalité collective. Le Bien Commun de ses semblables étaient au coeur de ses engagements. Une vie donnée n'est pas sans produire des fruits qui demeurent. S'engager en politique pour les bonnes raisons, c'est espérer un monde meilleur où il fait bon vivre. Hugues a été un patriote dans son coin de pays. Mes condoléances les plus sincères à la famille proche et élargie.

Marielle Marquis L’Isle-Verte

C’est avec grande surprise et profonde tristesse que j’ai appris le décès de Hugues, ton conjoint. Je tiens à t’offrir mes plus sincères sympathies chère Christine ainsi qu’à tes enfants et sois assurée que je partage votre peine suite au départ de cet être si cher. Courage et amitié Christine xxxx

Afficher plus de vœux