Revenir à la liste Imprimer
GAGNON, Henri

GAGNON, Henri 1929 - 2020

Rivière-du-Loup, autrefois de Saint-Arsène

01 janvier 2020

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Au CHSLD de Chauffailles, le 1er janvier 2020, à l’âge de 90 ans et 7 mois, est décédé M. Henri Gagnon, époux de feu dame Hélène Boucher, fils de feu M. Robert Gagnon et de feu dame Éliane Roy. Il demeurait à Rivière-du-Loup et autrefois de St-Arsène.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux ltée, 1, rue de la Fabrique, Saint-Arsène, le samedi 18 janvier, à compter de 10 h 30.

Le service religieux sera célébré, le samedi 18 janvier, à 14 h, en l'église de Saint-Arsène et de là, au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil,

sa fille
Nadia ;

ses petits-enfants :
Anne-Sophie et Antoine.

Il était le frère de :
Annette (feu Lucien Zérounian),
Jean-Guy, père de Ste-Croix,
Réal (Bérangère Roy),
feu Carmen (Robert Caron).

Sont aussi affectés par son départ, ses belles-sœurs et ses beaux-frères ; Denis le père de ses petits-enfants ; ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Gagnon et Boucher.

La famille remercie le personnel du CHSLD de Chauffailles pour leur humanité et leur respect lors de ses derniers moments ainsi que tout le personnel de la Résidence Reine-Antier et celui de la résidence à l'Ombre du Clocher pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à M. Gagnon.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
1 rue de la Fabrique
St-Arsène
G0L 2K0
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (38)

Envoyer
Marie-Noël Cantin lévis

Chère Nadia,
J' ai appris le décès de ton père dernièrement . Je tiens à t' offrir mes plus sincères condoléances et te dire que tu es dans mes pensées. Pour avoir échangé souvent avec toi, je sais à quel point il était important pour toi et tous les soins que tu lui prodiguais avec amour.
Prends soin de toi et mes sympathies à ta famille.
Marie-Noël

Carmen Coulombe Lévis

Bonjour Nadia . Je viens d'apprendre que tu as perdu ton père. Quelque soit notre âge il est toujours douloureux de perdre son parent et de se retrouver orpheline. Je te souhaite bon courage pour continuer ta route et je sais qu'il sera toujours avec toi. Mes sympathies. Carmen

Irma Pelletier St-Antonin

Mes plus sincères condoléances à Nadia et à toute sa famille.

Afficher plus de vœux