Revenir à la liste Imprimer
DELAUNAY, Ghislain

DELAUNAY, Ghislain 1938 - 2021

Rivière-du-Loup

07 février 2021

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Au CHSLD de Chauffailles, le 7 février 2021, à l’âge de 82 ans et 1 mois, est décédé M. Ghislain Delaunay, époux de dame Adrienne Dubé, fils de feu M. Léopold Delaunay et de feu dame Rachel Poulin.
Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille se réunira au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 8 mai à compter de 13 h, suivi d'une cérémonie d'adieu à 14 h, en la salle commémorative du funérarium et de là, au columbarium Marc-André Rioux ltée.

Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, un total de 25 personnes est accepté au salon sur invitation seulement tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation physique. Le port du masque est obligatoire.

Il laisse dans le deuil

son épouse bien-aimée
Adrienne ;

ses fils :
Carl,
Alain (Marie-Chantal Tremblay) ;

ses petits-enfants :
Laura (Billy P. Bertrand),
Charles.

Sont aussi affectés par son départ ses frères, soeurs, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Delaunay et Dubé.

La famille remercie les membres du personnel soignant du CHSLD de Chauffailles pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à M. Delaunay.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Société Alzheimer du Bas St-Laurent, 235, avenue St-Jérôme, bureau 301, Matane G4W 3A7. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (43)

Envoyer
Claudette, Clément Fortin Rivière-du-loup

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nos plus sincères condoléances Adrienne et famille

Denis Ouellet Amqui, québec

Il n'y a pas de moment idéal pour un décès, mais dans le contexte que nous vivons, il y en a au moins un certainement mauvais. Je pers un confrère de travail, un partenaire de chasse et de pêche, un ami natif d'Amqui comme moi, mais les souvenirs heureux que nous avons vécu demeureront toujours dans ma mémoire. Particulièrement à toi Adrienne et les enfants Carl et Alain et aux deux familles éprouvées, Je partage cette douleur que vous vivez.
Denis Ouellet

Jocelyn Lavoie Riviere du Loup

Vraiment triste lorsque j ai appris le deces de Ghislain...Tu sais Adrienne combien nous étions proches lui et moi. Cela remonte aussi loin qu a votre arrivée a Riv du Loup. On allait dans ton Datsun jaune tout neuf chasser le petit gibier et se faire des lunch sur le bord d un ruisseau, Ghislain faisait toujours un feu sur l heure du diner, ca lui prenait sa tasse de thé bouillant. Ca aidait a faire passer le petit balonay a l ail. Plusieurs voyages de peche, un entre autres dont je me souviens il y a 49 ans au grand lac des Ecorces dans le Parc des Laurentides. Gemma etait enceinte de 7 ou 8 mois. C etait loin en masse.. C est donc de beaux souvenirs...Gemma et moi t offrons nos plus sinceres condoleances, a toi et a tes enfants Carl et Alain et toute la famille.

En toute amitié Gemma et Jocelyn

Afficher plus de vœux