Revenir à la liste Imprimer
GAGNON, Gertrude

GAGNON, Gertrude 1924 - 2019

Rivière-du-Loup

30 janvier 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Au Centre d'hébergement de Chauffailles, le 30 janvier 2019, à l’âge de 94 ans et 6 mois, est décédée dame Gertrude Gagnon, épouse de feu M. Paul-Emile Beaulieu, fille de feu M. Georges Gagnon et de feu dame Régina Caron. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 16, rue de la Fabrique, Cacouna, le lundi 4 février 2019, à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré le lundi 4 février 2019 à 11 h en l'église de Cacouna et de là, au cimetière de Saint-Arsène.

Elle laisse dans le deuil,

sa fille
Diane (Daniel Dupéré) ;

son frère et sa soeur :
Adéodat (Léonie April),
Thérèse (Normand Dubé) ;

ses belles-soeurs de la famille Beaulieu :
Bertha (feu Jean-Léo Ouellet),
Anne-Marie (feu Patrice Gauvin) ;

ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Gagnon et Beaulieu.

La famille tient à remercier le personnel du Centre d'hébergement de Chauffailles, pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à Mme Gagnon.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Société Alzheimer du Bas St-Laurent, 235, avenue St-Jérôme, bureau 301, Matane G4W 3A7. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
16 rue de la Fabrique
Cacouna
G0L 1G0
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (13)

Envoyer
Lucille LaBrie Rivière-du-Loup

Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez.

Sincères condoléances !

Jean-Paul Roy Rimouski

À Diane et Daniel,
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ de madame Lucille Nos plus sincères sympathies s'adressent à madame Léonie et monsieur Adéodat ainsi qu'à tous leurs enfants. Sympathies également à madame Thérèse que nous avons côtoyée à plusieurs reprises durant notre jeune âge.
Nos meilleures pensées vous accompagnent pour vous aider à vivre cette épreuve de la vie et soyez assurés de nos prières.
Edith, Marie-Marthe et Jean-Paul

Régis Gagnon Gaspé et St-Arsène

À Diane et son conjoint Daniel, à ma marraine Thérèse Gagnon et mon parrain Normand Dubé et bien évidemment à mes parents Léonie et Adéodat, nos sincères condoléances. Nous aurions aimé être présents à la célébration funéraire du 4 février. Comme nous sommes revenus de St-Arsène voilà 4-5 jours et les 980 km de distance, nous serons avec vous par la pensée. Tout comme nous l’avons fait lors du décès récent (1-01-2019) de tante Marie-Jeanne April, nous ferons brûler un lampion à la Cathédrale de Gaspé à la mémoire de tante Gertrude. Nous nous souviendrons d’elle comme étant une personne attentionnée, dévouée et soucieuse du bien-être de son entourage. C’était toujours un grand plaisir de la côtoyer. Régis, Régine et Isabelle-Anne.

Afficher plus de vœux