Revenir à la liste Imprimer
PELLETIER, Gérard-Léon

PELLETIER, Gérard-Léon 1944 - 2018

Rivière-du-Loup

11 décembre 2018

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À son domicile, le 11 décembre 2018, à l’aube de ses 74 ans, est décédé M. Gérard-Léon Pelletier. Il était le fils de feu M. Joseph Pelletier et de feu dame Jeanne D'Arc Bérubé. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 2 mars, à compter de 12 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le samedi 2 mars, à 15 h, en la salle commémorative du funérarium.
L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière de Saint-Hubert ultérieurement.

Il laisse dans le deuil,

ses filles :
Nathalie,
Bianca ;

sa petite-fille
Linsay Beaulieu ;

sa soeur
Lorraine (Bernard Fiset) ;

ses cousins, cousines, neveux, nièces, ses amis Mario Roussel, Germaine Paradis, ses autres parents et ami(e)s des familles, Pelletier, Michaud et Bérubé. Sans oublier de nombreux collègues et amis.

Monsieur Pelletier a travaillé pour le ministère de la Défense nationale plus de 30 ans comme employé civil, en parallèle il a été membre des fusiliers du St-Laurent de 1961 à 1987. À titre d’adjudant-maître il occupait la fonction de sergent-major de la compagnie « A » de Rivière-du-Loup. De 1988 à 1990 il a commandé le Corps de cadets de l’armée 2785 au rang de capitaine. De retour aux fusiliers du St-Laurent de 1990 à 1994 à titre d’adjudant-maître il a été sergent-major de la compagnie de soutien.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (16)

Envoyer
Christian Gauvin Boucherville

Que mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. M. Pelletier a été un excellent commandant au corps de cadets 2785, je n'oublierai jamais tout le bien qu'il a fait pour les jeunes de ma génération.

Merci et bonne chance

Regent Lemay Cap-Saint-Ignace

Tout comme Jean-Louis Dionne, je connais Léon depuis plus de 50 ans. Durant les années 70 à 82, je le rencontrais à tous les mois. C'était toujours un plaisir de discuter durant de longues soirées.

À l'occasion de la formation de l'Association des anciens fusiliers du Saint-Laurent, il avait sa façon bien à lui de faire les choses. Nous avons réglé les problèmes du monde plusieurs fois.

J'aurais souhaiter te rencontrer à l'occasion d'une activités du régiment. .

Malheureusement, je ne pourrai être présent aux funérailles. Je suis en convalescence suite à une blessure.

Veuille sur ta famille et les fusiliers du Saint-Laurent.

Sincères condoléances.

Marin Lebel St-Honoré-De-Témiscouata

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Léon était toujours là pour nos écouter, autant dans les fusiliers que dans nos vies civil.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Afficher plus de vœux