Revenir à la liste Imprimer
RIOUX, Geneviève

RIOUX, Geneviève 1982 - 2019

Rivière-du-Loup

22 août 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 22 août 2019, à l’âge de 37 ans et 6 mois, est décédée Geneviève Rioux, épouse de M. André Bélanger, fille de M. Martin Rioux et de dame Ginette Boucher. Elle demeurait à Saint-Alexandre.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le mardi 27 août, à compter de 10 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée, le mardi 27 août, à 15 h, en la salle commémorative du funérarium et de là, au crématorium Marc-André Rioux ltée.

Elle laisse dans le deuil,

son époux
André ;

ses enfants :
Carol-Ann,
Thomas,
Gabriel ;

ses parents :
Martin et Ginette ;

son frère
Sylvain (Katia Côté) ;

sa belle-mère
Micheline Lavoie (feu Hervé Bélanger) ;

ses beaux-frères et sa belle-soeur de la famille Bélanger :
Frédéric (Josée Caron),
Catherine (Jean-François Thoral),
Jérôme (Stéphanie Rioux).

Sont aussi affectés par son départ, ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Rioux et Bélanger.

La famille remercie le personnel du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup et celui de l'Hôpital l’Enfant-Jésus de Québec, pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à Geneviève.

La famille aimerait recevoir des dons au nom de : « Famille Bélanger » afin d’aider Carol-Ann, Thomas et Gabriel dans les jours, les mois, et les années difficiles qu’ils devront traverser suite au départ précipité de leur maman.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (52)

Envoyer
Florence Rioux Rawdon

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Florence Rioux avec la famille de Rivard Rioux

Normande Gamache St louis du ha ha

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Bernadette Gamache St-Louis du ha,ha

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Afficher plus de vœux