Revenir à la liste Imprimer
POMMET, Denis

POMMET, Denis 1942 - 2019

Rivière-du-Loup

01 novembre 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 1er novembre 2019, à l’âge de 77 ans et 3 mois, est décédé M. Denis Joffre Pommet, époux de feu dame Lucie Bélanger, fils de feu M. Yvon D. Pommet et de feu dame Irène Dion. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

Une cérémonie d'adieu a été célébrée en toute intimité, le dimanche 10 novembre, en la salle commémorative du funérarium et de là, au columbarium Marc-André Rioux ltée.

Il laisse dans le deuil, ses fils : Simon, Bruno André, les membres des familles Pommet et Bélanger ainsi que ses ami(e)s et anciens collèges du N. M. Trans-Saint-Laurent.

Simon et Bruno André tiennent à remercier de tout coeur le personnel de la Villa Marguerite ainsi que le personnel du CHRGP pour tous les soins prodigués et l’attention apportée. Merci.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation canadienne du rein, 2300, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal H3H 2R5. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (10)

Envoyer
Annie Martin Saint-Clément

Je voudrais vous souhaiter mes plus sincères condoléances spécialement à Simon, qui est un collègue, ainsi qu'à toute la famille. De tout coeur avec vous.

Sonia Cloutier St antonin

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Brigitte et Sen Fy Hoang Rivière-du-Loup

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié tout spécialement à André que nous connaissons depuis la maternelle.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Afficher plus de vœux