Revenir à la liste Imprimer
LANDRY, Claude

LANDRY, Claude 1937 - 2019

Rivière-du-Loup

17 mars 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, le 17 mars 2019, à l’âge de 82 ans, est décédé M. Claude Landry, époux de dame Lyse Grondin, fils de feu M. Henry Landry et de feu dame Marie-Anna St-Pierre. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le vendredi 29 mars 2019 de 14 h à 16 h 30 et de 19 h à 22 h et le samedi, jour des funérailles, à compter de 11 h 30.

Le service religieux sera célébré le samedi 30 mars 2019 à 16 h en l'église de Saint-François-Xavier et de là, au crématorium Marc-André Rioux ltée.

Il laisse dans le deuil :

son épouse bien-aimée
Lyse ;

ses enfants :
Marc (Bouchra Tsouli),
Johanne,
Claudie (André Tardif) ;

ses petits-enfants :
Imane, Ahmad, Yasmine, feu Laura, Anne

: ses frères et ses soeurs :
Denis (Colette Viel),
Marcel,
Henri (Ginette Lévesque),
Andrée (Claude Pelletier),
Jacques (Lise Landry),
Pierre (Jonathan Luque),
Pierrette (Jean-Rock Cloutier) :

ses beaux-frères et ses belles-soeurs Grondin :
Gisèle (Bertrand Beaulieu),
feu Liliane (feu Marius Thibault),
Guy,

ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents des familles Landry et Grondin, ainsi que de nombreux ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs pour leur dévouement, leur support et leur professionnalisme.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup, G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (71)

Envoyer
James Sirois Riviere Du Loup

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
De la Familles Sirois et Rachel femme de Johnny Sirois
De Nancy

Louis Lemieux Ville de Québec

Bonjour Madame Landry, veuillez accepter toutes mes sympathies à vous et aux autres. Je suis tellement triste du
Départ de Claude, mon chum, mon ami, celui qui disait que j'étais son 2ème père "parce que je le méritais ". Madame Landry, mère aussi de mon plus fidèle ami Ali, si je peux faire quoique ce soit, mes coordonnées sont 418-446-8848 et lemieux288@gmail.com
Avec le départ de Claude, C'est la moitié de la ville qui s'éteind. Vous avez été , vous et Claude principalement, tellement bon pour moi et Johanne et Claudie également. Je me suis TOUJOURS comme dans ma propre famille chez vous. Vous m'avez TOUJOURS reçu comme un membre de la famille Landry qui est ma 2ème famille. Je me joins à vous pour commémorer ce moment. Appelez-moi, ècrivez-moi, je peux me déplacer et si je peux être utile, tant mieux. Je suis avec vous en prières. Claude vous regarde déjà de là-haut avec amour. Merci beaucoup pour toutes ces années merveilleuses, le temps des fêtes... Je suis toujours là, totalement dédié à la mémoire de cet homme qui a dit " je t'aime toujours considéré comme un fils parce que tu le méritais "... De Louis Lemieux

Alain Gagnon St-Antonin

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Afficher plus de vœux