Revenir à la liste Imprimer
OUELLET, Cécile

OUELLET, Cécile 1925 - 2020

St-André

30 septembre 2020

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Au Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, le 30 septembre 2020, à l’âge de 94 ans et 11 mois, est décédée dame Cécile Ouellet, épouse en premières noces de feu M. Mathieu Bélanger et en secondes noces de feu M. Paul Dubé, fille de feu M. Ernest Ouellet et de feu dame Rose Chénard. Elle demeurait à St-André et autrefois de Cacouna.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 16, rue de la Fabrique, Cacouna, le samedi 17 octobre, à compter de 12 h 30 en respectant les nouvelles recommandations, la distanciation et le respect des règles d’hygiène. Le port du masque est obligatoire.

Le service religieux sera célébré le samedi 17 octobre à 15 h en l'église de Cacouna et de là, au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil

ses enfants :
Françoise Bélanger,
Francine Dubé (Richard Ouellet),
Réal Dubé (Huguette Côté) ,
Nancy Dubé (Mario Bard) ;

ses petits-enfants :
Christine Ouellet (Antoine Lavoie),
Caroline Ouellet (Alexandre Perron),
François Ouellet (Alexandra Rochette) ;

ses arrière-petits-enfants :
Maude Lavoie,
Aurélie Lavoie,
Léo Perron ;

ses soeurs et son frère :
Juliette (feu Edgar Leblanc),
Lucille (feu Laurent Gagné),
Henri (Marcienne Chénard) ;

ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Dubé :
Jean (Régente Thériault),
Béatrice,
André.

Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses autres parents et amis des familles Ouellet, Bélanger et Dubé.

La famille remercie le personnel du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup ainsi que celui de la résidence Desjardins de St-André pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à Mme Ouellet.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à l' Association Pulmonaire du Québec, 5790, Avenue Pierre-de-Coubertin, Montréal H1N 1R4. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée

Vœux de sympathie (31)

Envoyer
Chantal Laflamme Montmagny

Mes plus sincère sympathies à Francine et toute sa famille.Mes pensées son tournées spécialement vers mon amie Francine qui je l'espère saura être forte en ces moments difficiles , le souvenir de moments heureux avec ta mère reste dans ta mémoire ã tout jamais...de Chantal

Diane Bouchard St-Pamphile

Pour Francine et famille.... Une maman c'est le coeur de la famille.... et elle est précieuse, mais elle tout de même présente autrement dans tous ses enfants et petits enfants... dans tout ce qu'elle a laissé sur de bon.... sur cette terre , de souvenirs, de gentillesse... de rire.... Nous sommes de tout coeur avec toi Francine dans ta peine et avec vous membres de la famille Ouellet et Dubé. Amitiés et tendresse, Diane Bouchard pour le Groupe d'Ursula

MONIQUE GAUDREAU cap-st-ignace

Je sais que tu es durement éprouvée par la perte de ta mère. En ces heures sombres de ta vie, tu es dans toutes mes pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en ton coeur le souvenir des bons moments. Bon courage, je t'embrasse, Monique xxx

Afficher plus de vœux