Revenir à la liste Imprimer
OUELLET, Camilien

OUELLET, Camilien 1957 - 2019

Saint-Honoré

15 mai 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Au Centre hospitalier Notre-Dame-du-Lac, le 15 mai 2019, à l’âge de 62 ans et 2 mois, est décédé M. Camilien Ouellet, fils de feu M. Roland Ouellet et de feu dame Marie-Paule Deschamps. Il demeurait à Saint-Honoré.

Selon les volontés de M. Ouellet, il n’y aura pas d’exposition ni de service religieux.

Il laisse dans le deuil,

son frère et ses soeurs :
Jean-Pierre (Martine Beaulieu),
Martine (Régis Gagnon),
Jacinthe (Régis Plourde),
feu Gervais,
ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s de la famille Ouellet.

La famille tient à remercier le personnel du Centre hospitalier de Notre-Dame-du-Lac pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à M. Ouellet.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Vœux de sympathie (59)

Envoyer
Paul-Yvan Martin St-Modeste

Mes sympathies à toute la famille, Camilien était un bon ami de jeunesse qu'il nous faisait toujours plaisir de rencontrer. toujours de bonne humeur et joyeux.

France Gosselin Rivière-du-Loup

Mes sympathies à toute la famille. Merci Camilien pour les nombreuses fois où tu es venu gratter la cour de Re-Source Familles de façon gratuie. Que tes bonnes oeuvres te fassent une place de choix dans les bras de l'amour céleste. Gros bisous xxx

Marin Lebel St-Honoré-De-Témiscouata

Mes sympathies à la famille. Camilien va rejoindre les siens de l'autre côté. Yoland l'attend pour une petite viré ensemble. Gervais, aura son frère près de lui avec ses parents. On n'a pas le temps de dire merci, mais là Camilien je te le dit Merci pour ton apport à la municipalité. Que se soi comme pompier chauffeur de charrue ou bénévole pour le déneigement d'entré privé avec ton quad, la patinoire tu vas manqué à plusieurs. T'as été un ange gardien pour plusieurs alors veille sur nous tous et les tiens.
Bonne route Camilien.

Afficher plus de vœux