Revenir à la liste Imprimer
BEAULIEU, Bernard

BEAULIEU, Bernard 1960 - 2018

Rivière-du-Loup

04 décembre 2018

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À l'hôpital Enfant-Jésus de Québec, le 4 décembre 2018, à l’âge de 58 ans et 3 mois, est décédé M. Bernard Beaulieu, fils de feu M. André Beaulieu et de feu dame Gilberte Mailloux. Il demeurait à Saint-Arsène.

La famille recevra les condoléances en l'église Saint-Arsène, le vendredi 14 décembre de 19 h à 21 h 30 et le samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré, le samedi 15 décembre, à 11 h en l'église de Saint-Arsène. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial ultérieurement.

Il laisse dans le deuil,

ses frères et soeurs :
feu Michel (Micheline Jouvin),
Pauline (Roger Brousseau),
Ginette (Denis Chouinard),
Claude (Myriam Massé),
Hélène (Gaétan Veilleux),

sa filleule
Cristina Beaulieu.

Sont aussi affectés par son départ, ses autres neveux, nièces, ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines, ses employés de Usinage B. Beaulieu inc. et ses ami(e)s.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Vœux de sympathie (68)

Envoyer
Hélène Dubé Contrecoeur

Je viens d’apprendre le décès de Bernard, je voudrais souhaiter à toute la famille Beaulieu mes plus sincères condoléances. Je suis sans mots.... Helene sœur de Claude Dubé un bon chum de motoneige.

Nicole Dionne Rimouski

Malheureusement, je viens d’apprendre en retard le décès de Bernard. Son départ m’attriste beaucoup. J’étais dans la même classe que Bernard à l’école St-Arsène et je revois aussi dans ma tête les nombreuses et inoubliables soirées d’été à s’amuser avec la gang d’enfants voisins que nous étions. Tellement de bons souvenirs d’enfance. Toutes mes sympathies et à la famille et plus particulièrement à toi Hélène. Bye Bernard!

Jean-Paul Pelletier Québec

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.

Afficher plus de vœux