Revenir à la liste Imprimer
BEAULIEU, Bernadette

BEAULIEU, Bernadette 1928 - 2018

Rivière-du-Loup

15 décembre 2018

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Au Centre d'hébergement St-Joseph de Rivière-du-Loup, le 15 décembre 2018, à l’âge de 90 ans et 11 mois, est décédée dame Bernadette Beaulieu, épouse de feu M. Gilbert Pelletier, fille de feu M. Joseph-Georges Beaulieu et de feu dame Adélia Jalbert. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le vendredi 21 décembre de 19 h à 21 h et le samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré, le samedi 22 décembre, à 10 h 30, en l'église de Saint-Patrice et de là, au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil,

ses enfants :
Hélène (Claude Germain),
feu Benoit (Odette Michaud) ;

ses petits-enfants :
Anne (Maxime Roy),
Philippe (Joanie De Carufel),
Jordan (Mélina Ducasse),
Cindy (Anthony Talon Jacques) ;

ses arrière-petits-enfants :
Béatrice, Hayden, Olivier ;

sa soeur :
Soeur Thérèse Beaulieu, Communauté des Soeurs du Bon-Pasteur.

Sont aussi affectés par son départ, ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s de la Famille Beaulieu.

Ses belles-soeurs, Georgette et Jocelyne Pelletier, ainsi que son beau-frère, Réal Pelletier, sont aussi touchés par son passage à une autre vie.

La famille remercie le personnel du 5e étage du Centre d'hébergement St-Joseph pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à Mme Beaulieu.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (4)

Envoyer
Pauline & Gilles Pelletier Rivière-du-Loup

C'est avec tristesse , que nous vous avons appris, par des étrangers et les avis des décès, le décès de Bernadette. Nous tenons quand-même à vous présenter nos plus vives sympathies et vous assurez de nos prières les plus sincères.

Lucie Gagnon Rivière-du-loup

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Lagacé Reina Rivière-du-Loup

Aux membres de la famille de Bernadette que j'ai bien connue, j'offre mes plus sincère condoléances . J'ai croisé Bernadette à plusieurs reprises à St-Joseph et dans mon cœur je demandais à Jésus de venir la chercher et lui redonner ses beaux chats et son petit chien qui lui ont tellement manqué, Rien bouge disait-elle dans les maisons de Santé
Reina

Afficher plus de vœux