Revenir à la liste Imprimer
DIONNE, Ange-Aimé

DIONNE, Ange-Aimé 1925 - 2019

Rivière-du-Loup

06 février 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, le 6 février 2019, à l’âge de 93 ans et 7 mois, est décédée dame Ange-Aimé Dionne, épouse de feu M. Georges Poitras, fille de feu M. Georges Dionne et de feu dame Alberta Dionne. Elle demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 16 février 2019, à compter de 12 h.

Une cérémonie d'adieu sera célébrée le samedi 16 février 2019 à 15 h en la salle commémorative du funérarium et de là, au cimetière de Saint-Patrice.

Elle était la soeur de :
feu Roger (Claire Bérubé),
feu Rita (feu Camilien Lebel),
feu Laurent (Marcelle Roussel),
Raymond (Marie Arseneault),
Charles-Henri (Huguette Ricard),
feu Réginald (Mariette Dasilva).

Elle était la belle-soeur de :
feu Irène (feu Antoine Jalbert),
feu Maurice (feu Adrienne Levesque),
feu Laurent (Blandine Lebel).

Sont aussi affectés par son départ, ses nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Dionne et Poitras.

La famille tient à remercier le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs et du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup, pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à Mme Dionne.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup, G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934
Rivière-du-Loup
G5R 3Z5
Tél. : 418-862-2668
Téléc. : 418-862-0939
info@m-a-rioux.qc.ca
www.m-a-rioux.qc.ca

Vœux de sympathie (18)

Envoyer
Francine Michaud Rivière-du-Loup

Sincères sympathies à sa filleule Nicole et aux familles Dionne et Poitras... Madame Ange-Aimée a toujours été une personne discrète et généreuse... Repose en paix et sereinement dans ton dernier voyage...

claire et dorothée grandmaison saint pacome

nous ne pourrons pas etre présentes mais acceptez nos sympathies les plus sinceres

Lyne Labossière Ottawa

C'est avec tristesse que nous vous transmettons nos plus sincères condoléances, en espérant qu'avec le temps la peine laisse place à de beaux souvenirs. Nous gardons précieusement en mémoire les accueils chaleureux que nous réservait Ange-Aimé lors de nos arrêts à Rivière-du-Loup, en route pour la Gaspésie. Nos douces pensées vous accompagnent.

Monique, Michel, Lyne, Paul et les enfants

Afficher plus de vœux
console.log("test");