Revenir à la liste Imprimer
BEAUCHEMIN, Robert

BEAUCHEMIN, Robert 1945 - 2017

Drummondville

10 septembre 2017

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À Trois-Rivières, le dimanche 10 septembre 2017, est décédé à l'âge de 72 ans, Monsieur Robert Beauchemin époux de Dame Suzanne Turgeon, domicilié à Drummondville.

M. Beauchemin sera exposé au funérarium Daniel Vachon Inc. du 55 rue Notre-Dame le vendredi de 14h à 17h et de 19h à 22h. Samedi, jour des funérailles, les portes du funérarium ouvriront à 15h. Les funérailles seront célébrées ce samedi 16 septembre 2017 à 17h30 à l'église de St-Charles de Drummond.

M. Beauchemin laisse dans le deuil son épouse Dame Suzanne Turgeon, ses enfants France Beauchemin et Daniel Beauchemin, ses petits-enfants Lory et Jade Beauchemin, ses frères et sœurs Jean Guy Beauchemin (Denise), Jeannine Beauchemin (André), Suzanne Beauchemin, Tante Thérèse Beauchemin, ses beaux-frères et belles-sœurs Pierrette Turgeon, Gaétan Turgeon (Jeannette), Monique Turgeon (Eric), Madeleine Turgeon, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis. Des dons à Diabète Drummond ou à la fondation des maladies du cœur et de l'AVC seraient grandement appréciés par la famille.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
55 rue Notre-Dame
Drummondville
J2C 2K2
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Service funéraire

église St-Charles de Drummond
885 rue Florette Lavigne
Drummondville
QC
J2C0M9

Vœux de sympathie (14)

Envoyer
Diane et Denis Lampron Drummondville

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Croyez que nous sommes avec vous de tout coeur. Union de prière et amitiés sincères.

Diane Faucher terrebonne

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances. je vous avec toi Suzanne et tes enfants xxx

Colette et Gérard Héon Drummondville s

Suzanne, France, Daniel et toute la famille,
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Robert.
Toutes nos pensées sont pour vous en ce moment.
Nous demandons au Seigneur de vous accompagner.
Toutes nos condoléances, bon courage!
Colette et Gérard Héon

Afficher plus de vœux