Revenir à la liste Imprimer
GUÉRIN, Pierre

GUÉRIN, Pierre 1955 - 2020

Drummondville

31 août 2020

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

A l'hôpital de La Malbaie, le lundi 31 août 2020, est décédé à l'âge de 65 ans et 2 mois, M. Pierre Guérin conjoint de M. Jacques Paquette, domicilié à Les Éboulements, originaire de Drummondville.

Les membres de la famille seront présents au funérarium Daniel Vachon Inc. du 211 rue Lindsay, Drummondville le samedi 12 septembre 2020 à compter de 13hre afin de recevoir parents et amis ainsi que les marques de sympathie.

Un hommage à la vie sera célébré à 14hre au funérarium en présence des proches parents.

L'inhumation suivra au cimetière St-Pierre, dans le lot familial, lieu de son dernier repos.

M. Pierre Guérin était le fils de feu Yvette Ouellette et de feu Raymond Guérin, Pierre laisse dans le deuil son conjoint Jacques Paquette, ses frères et sœurs feu André (Monique Levasseur), feu Jean-Guy (Jacinthe Asselin), feu Michel, Jocelyne, Sylvie (Jacques Lapointe), Daniel, feu Mario, feu Sylvain, Guylaine (Serge Paquette), ses neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que d'autres parents et amis.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
J2C 1N8
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 1-800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Vœux de sympathie (3)

Envoyer
Jocelyne Guérin Drummondville

Je ne sais pas si pendant tes funérailles, j'aurais la force d'ouvrir la bouche sans qu'un flot de larmes viennent noyer ce que je veux dire, Je préfère te l'écrire aujourd'hui.... tu es le sixième de mes frères que la famille enterre et à chaque fois on m'arrache le coeur..... Nous avons eu de bons moments en tant que famille et de plus difficiles,,on a su grandir malgré tout et se forger nos personnalités....qui ont été compatibles avec l'un comme avec l'autre dans des moments précis de nos vies...aujourd'hui je te dis au revoir avec mon coeur , avec mon amour ... Ce fut un honneur d'avoir été ta soeur .....La seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras pour te dire à l'oreille je t'aime mon Pierrot .....Repose en paix et veille sur nous ...

Colette Guérin Clermont

Que Pierre repose en paix!
Nos sympathies à toi Jacques et à toute la famille Guérin.
Vous êtes dans nos pensées et nos prières.
Colette et Marc

Suzanne Dufour Québec

Sincères condoléances à Jacques et à la famille Guérin. Impossible d'assisté aux funérailles. Je suis avec vous tous par la pensée et la prière.

Je vous aime
Tante Suzanne