Revenir à la liste Imprimer
AUCLAIR, Lucille

AUCLAIR, Lucille 1943 - 2019

Drummondville

15 mars 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Paisiblement et entourée des siens, vendredi le 15 mars 2019, est décédée à l'âge de 75 ans Mme Lucille Auclair épouse de M. Yvon Michaud, domiciliée à Drummondville.

La famille sera présente à l'église St-Jean-Baptiste de Roxton Falls le samedi 6 avril 2019 à compter de 11h30 afin de recevoir parents et amis ainsi que les marques de sympathie. Les funérailles seront célébrées ce
même jour à 13h30.

Mme Auclair laisse dans le deuil son époux M. Yvon Michaud, ses enfants Richard Parent (Gaétan Crète et ses enfants), Nathalie Parent (Claude Jetté), ses petites-filles Annick (Steve Côté), Amélie (Michael Hébert), elle laisse également dans le deuil les enfants de son époux (Brigitte et Eric), ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs et autres parents et amis.

La famille remercie chaleureusement tout le personnel de la Maison Verrier, pour les soins prodigués avec professionnalisme et compassion.

En guise de sympathie, la famille vous invite à faire un don a la Maison René-Verrier.




Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
J2C 1N8
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 1-800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Service funéraire

église St-Jean-Baptiste de Roxton Falls
304 Notre-Dame
Roxton Falls
QC
J0H1E0

Vœux de sympathie (3)

Envoyer
Louise Quintal Granby

Mes pensées sincères vous accompagnent en cette journée bien particulière. Il n'y a pas de mot pour exprimer les émotions et les sentiments ressentis. Puissiez-vous trouver tout le réconfort souhaité auprès de ceux et celles qui vous aiment et vous accompagnent aujourd'hui tout particulièrement et tout le temps qu'il vous faudra après.

Lucie Parent Granby

Nathalie et Richard, j'espère que vous recevrez ce message (j’ai aussi envoyé ce message à Nathalie par Facebook). J'ai appris le décès de votre mère et je voulais vous offrir, à vous deux et vos familles mes plus sincères condoléances. Malheureusement, je ne pourrai être parmi vous la fin de semaine prochaine, mais je serai avec vous en pensée. Lucie et Guy

Michelle Lefebvre Collègue de travail de Brigitte Michaud Laval

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.