Revenir à la liste Imprimer
HOULE, Léo

HOULE, Léo 1933 - 2021

Drummondville

14 janvier 2021

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À Drummondville, le 14 janvier 2021, est décédé à l’âge de 87 ans suite à de longues années de combat contre la démence à corps de Lewy, M. Léo Houle merveilleux compagnon de vie et époux de Mme Liliane Rivard.

La famille de M. Léo Houle sera présente à la Basilique St-Frédéric le samedi 31 juillet 2021 à compter de 9h30 afin de recevoir parents et amis ainsi que les marques de sympathie. Les funérailles seront célébrées ce même jour à 11h. Les consignes en vigueur de la santé publique seront à respecter, soit le port du couvre-visage et la distanciation.

Outre son épouse Liliane, il laisse dans le deuil ses enfants Steve (Caren Solberg) et Julie (Anthony Goupil), ses petits-enfants Lily-Anna & Jaxon Houle et Mila Goupil.

Il était le frère de Marie-Paule, feu Réal, Simone, Madeleine, Jean-Guy fsc, feu Solange, Bibiane, Roger, feu Rolland, feu Camille.

Il laissera un bon souvenir dans le cœur de toute la famille Houle et Rivard: ses nombreux beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi que les autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du centre d’hébergement Frédérick Georges-Heriot (particulièrement les équipes du 3e nord côté et du 2e ouest) pour les soins et attentions des 6 dernières années.
Des dons à la société d’Alzheimer Centre-du-Québec ou à la Fondation Ste-Croix Heriot (spécialement pour Frédérick George Heriot) seraient grandement appréciés.



Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
J2C 1N8
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 1-800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Vœux de sympathie (28)

Envoyer
Jean-Paul et Ginette Boisvert Ste-julie

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Réjeanne Comeau Notre-Dame-du-Bon-Conseil

Toute ma sympathie Liliane et ta famille..
Un être cher ne meurt jamais , il vit dans le coeur de tous ceux qui l'ont aimé.
Sérénité
Réjeanne Com,eau

Marcelline Rivard Quebec

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Afficher plus de vœux