Revenir à la liste Imprimer
SYDAVONG, Kynone

SYDAVONG, Kynone 1941 - 2021

Drummondville

12 mars 2021

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À Drummondville, le 12 mars 2021, est décédée à l’âge de 79 ans, Mme Kynone Sydavong, domiciliée à Drummondville, originaire du Laos.

Étant donné les circonstances actuelles et du nombre maximale de 25 personnes permises, la famille sera présente au funérarium Daniel Vachon Inc. du 211 rue Lindsay pour une rencontre en toute intimité et une célébration de prières sera célébrée.

Mme Sydavong laisse dans le deuil son époux M. Bounkouang Sydavong,
ses enfants Thiphathone (Yves), Phousikay (Sengdy), Phoutasack, Aphideth (Sioubone), Ketmany (Mario), King Kèo (Jean-François) et Paul (Camille)
ses petits enfants Sarah, Éric, Samuel, Claudia, William, Willy, Alexandre (Alyson), Malyka, Mathys, Élise, Alain-Dominique, Jacob et Manila
ses arrières petits enfants Thomas et Nathan
ainsi que plusieurs autres membres de la famille et amis.

Des remerciements bien sincères s’adressent au personnel des soins à domicile du CLSC Drummond et au personnel des soins palliatifs de l’hôpital Ste-Croix pour leurs excellents soins et leurs délicates attentions apportés à Mme Sydavong.

Des dons au CLSC Drummond et à l’unité des soins palliatifs de l’hôpital Ste-Croix seraient appréciés par la famille.


Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
J2C 1N8
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 1-800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Vœux de sympathie (3)

Envoyer
Isabelle Côté Saint-Germain-De-Gramthan

Nos sympathie à Ketmany et Mario, et toute la famille ,gardez les bon souvenirs de cette être cher qui est partie vers l'éternelle, on est avec vous en pensées de Isabelle et Robert

Diane Boisclair St Cyrille de Wendover

Mes sympathies à Toi King Kèo et à toute ta Famille. Je garde de bons souvenirs de ta Belle et Gentille Maman. Je suis avec Vous en pensées. Diane, mère de Mylène.

Mario Pépin Sherbrooke

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.