Revenir à la liste Imprimer
GENTESSE, Jacques

GENTESSE, Jacques 1946 - 2018

Drummondville

10 décembre 2018

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Subitement, à son domicile, le lundi 10 décembre 2018, est décédé à l'âge de 72 ans Monsieur Jacques Gentesse, fils de feu Félicien Gentesse et de feu Jeannette Morissette, domicilié à Drummondville.

La famille sera présente à l'église de St-Charles de Drummond le samedi 12 janvier 2019 à compter de 10h afin de recevoir parents et amis ainsi que les marques de sympathie. Les funérailles seront célébrées ce même samedi à 11h.

M. Gentesse laisse dans le deuil son fils Steve Gentesse (Caroline Turcotte), son petit-fils James, ses petites-filles Catherine, Marie-Pier (Rodrigue Cartier), son arrière petite-fille Béatrice, ses frères et sœurs Gisèle Gentesse (feu Yvon Comeau), André Gentesse (Irène Gauthier), Henriette Gentesse (Gilles Rodier), feu Clément Gentesse, la mère de son fils Louiselle Boisclair ainsi que les membres de la famille Boisclair, ses neveux et nièces et autres parents et amis. Des dons à la société Canadienne du Cancer seraient grandement appréciés par les membres de la famille.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Service funéraire

église St-Charles de Drummond
885 rue Florette-Lavigne
St-Charles de Drummond
QC
J2C0M9

Vœux de sympathie (10)

Envoyer
Danielle Boisclair Parentau Drummondville

Je sais que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans tous dans mes pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir de bons moments

Mes plus sincères condoléances,
A toi ,Steve, Caro, vos 3 enfants ainsi qu'à toute ta famille

Odette Ruest Québec

À la famille Gentesse, mais particulièrement pour Steve et Caroline, André et Yves,
Bien entendu on sait tous qu'un jour ou l'autre nous perdrons un être qui nous est cher, mais lorsque ça nous arrive, cela est source de beaucoup de peine, mais aussi de beaux et doux souvenirs.
Ce sont ces souvenirs qui nous restent gravés dans la mémoire et qui confortent notre amour pour celui que nous ne reverrons jamais hormis dans nos pensées et notre coeur.
Au nom du conseil d'administration et de tous les membres du Club Dorset, je vous offre mes plus sincères condoléances et bien du courage pour bien traverser cette épreuve.
Odette

Charles Longchamps St-Ephrem

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
A toi Steeve et toute ta famille........

Afficher plus de vœux