Revenir à la liste Imprimer
BENOIT, Jacques

BENOIT, Jacques 1964 - 2021

Longueuil

07 janvier 2021

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À Longueuil, après de longs mois de souffrance, est décédé à l'âge de 56 ans. M. Jacques Benoit fils de Dame Lorraine Robitaille et de Gilles Benoit, domicilié à Ste-Julie.

Si vous êtes un membre de la famille éprouvée ou un proche significatif, votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives émises par la Santé Publique en regard à la distanciation physique, au port du masque et un maximum de 25 personnes pourra être présent au salon et à l'église.

Les proches se réuniront au funérarium Daniel Vachon Inc. du 211 rue Lindsay Drummondville et les funérailles auront lieu à la Basilique St-Frédéric suivies de l’inhumation au cimetière St-Pierre, dans le lot familial lieu de son dernier repos

Jacques s'est éteint laissant dans le deuil sa mère Lorraine Robitaille, son père Gilles Benoit, son beau-père Gilles, son frère Bruno, sa sœur Josée (Christian), son neveu Maxime, sa conjointe Line, ses belles-filles Valérie (Rémy), Mélissa (Steve), et ses 4 bien-aimés petits-enfants, sa belle-sœur Nathaly, ses cousins et cousines et autres parents et amis.

La famille remercie chaleureusement tous ceux et celles qui ont apporté leur support, leur accompagnement et leur amour à Jacques lors des moments difficiles.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
J2C 1N8
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 1-800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Service funéraire

Basilique St-Frédéric
219 rue Brock
Drummondville
QC
J2C1M2

Vœux de sympathie (4)

Envoyer
Nancy Bindley Laval

Tu as laissé une jolie trace dans mon coeur et celle de ma famille. Tu es un ange et tu l’as toujours été, ça tu le savais. Maintenant tu es devenu un ange gardien pour ta famille et tes amis. On ne t’oubliera jamais

Nancy

Francine Lacroix Sherbrooke

À vous tous, parents et amis de Jacques, recevez mes plus sincères condoléances.
J’ai connu Jacques dans les années 1990 alors qu’il était compagnon de ma fille Julie. Son courage et son goût de vivre ont été très manifestes. Son départ sur cette terre est libération de ses souffrances et leçons de résilience.
Repose en paix!

Francine Lacroix et famille
Sherbrooke

Yvan et Lorrayne Tremblay Drummondville

Nos plus sincères condoléances aux membres des familles Robitaille et Benoît suite au départ de Jacques....!!
Avec vous de tout coeur en ces moments difficiles...!!
Oncle Yvan Tremblay et Lorrayne LeBoeuf xx

Afficher plus de vœux