Revenir à la liste Imprimer
DUBOIS DESCÔTEAUX, Jacqueline

DUBOIS DESCÔTEAUX, Jacqueline 1936 - 2017

Drummondville

20 octobre 2017

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À Drummondville, le vendredi 20 octobre 2017, est décédée à l'âge de 81 ans, Mme Jacqueline Dubois épouse de feu Joseph Descôteaux, domiciliée à Drummondville autrefois de Ste-Clotilde de Horton.

Mme Dubois Descôteaux sera exposée au funérarium Léo Benoît / Daniel Vachon Inc. du 28 rue St-Denis à Ste-Clotilde de Horton le samedi 28 octobre 2017 dès 10h et les funérailles seront célébrées ce même jour à 14h en l'église de Ste-Clotilde de Horton.

Mme Dubois Descôteaux laisse dans le deuil ses enfants Lise, Louise (Pierrette Cusson), Linda (Serge Vachon), Claude, Jean, Julie (Côme Audet), Guy (Mario Bouchard), Annie (Michel Proulx), Yves (Kathleen Vigneault), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses beaux-frères Evariste Descôteaux (Marie-Jeanne Rondeau), Paul-Emile Descôteaux (feu Denise Hudon), ses neveux et nièces et autres parents et amis. Des dons à la fondation René-Verrier ou à la fondation Ste-Croix Heriot seraient grandement appréciés par les membres de la famille

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.

Service funéraire

église de Ste-Clotilde de Horton
4 rue de L'Eglise
Ste-Clotilde de Horton
QC
J0A1H0

Vœux de sympathie (3)

Envoyer
Nathalie Roy Drummondville

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.

Mes plus sincères condoléances.(Guy je pense fort à toi) Nathalie,Luc Hamel

Guillaume Vachon Laval

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Marie Nicole Gagnon Richmond

Aux familles Descôteaux et Dubois.Mes sincères sympathies en cette triste occasion.Que l’amour de vos proches vous réconforte ainsi que l’amour de Dieu.Un Psaume nous dit que ´´ Dieu est un refuge et une force, un secours qui est facile a trouver durant les détresses’´.Puiss le temps apaiser votre chagrin tout en gardant en mémoire les doux souvenirs.