Revenir à la liste Imprimer
TÉTREAU, Gilles

TÉTREAU, Gilles 1921 - 2019

Drummondville

10 avril 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Entouré de ses proches, est décédé paisiblement à l’âge de 97 ans et 8 mois, le 10 avril 2019 à Drummondville, Monsieur Gilles Tétreau, fils de feu Joseph Henri Tétreau et de feu Rosette Beaudry.

M. Tétreau sera exposé au funérarium Daniel Vachon Inc. du 211 rue Lindsay, le mercredi 8 mai 2019 à compter de 13h30. Une liturgie de la parole sera célébrée à 16h.

M. Tétreau laisse dans le deuil sa sœur Pauline Tétreau (feu Luc Melançon), son frère Jacques Tétreau (Madeleine Perreault) et fût précédé par ses sœurs feu Yvette Tétreau et feu Yolande Tétreau (feu José Caron). Il laisse aussi dans le deuil ses neveux et nièces Carole, Johanne (Samuel Valdivieso) et Michel Melançon (Marthe Dubois), Pierre (Lucie Bergeron ), Richard (Johanne Charest) et feu Christiane Tétreau, Paul (Ginette Sylvain), Marie (Yvon Daunais) et Louis Caron (Sylvie Lacroix), des petits-neveux et petites-nièces et leur conjoint ( e), des arrière petits-neveux et petites-nièces, d’autres parents et amis ainsi que ses amies de longue date Denise Généreux et Nicole Roberge. La famille est reconnaissante pour les bons soins du personnel du 6e et des Soins palliatifs de l’hôpital Ste-Croix. Pour l’expression de votre sympathie, elle apprécierait vos dons à la Fondation Sainte-Croix/Heriot.


Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
J2C 1N8
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 1-800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Service funéraire

funérarium Daniel Vachon Inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
QC
J2C1N8

Vœux de sympathie (5)

Envoyer
Jean Beaudry Longueuil

Mon épouse Gervaise Doyon et moi sommes, en ce moment, avec vous tous. Le mariage de monsieur Joseph Henri Tétreau et madame Rosette Beaudry. est à l'origine du lien familial qui aujourd'hui nous rassemble. Le départ de Gilles Tétrau est un triste événement que nous partageons avec vous tous. Gervaise et Jean

Ghyslain Bisson Drummondville

Bonjour, vous qui lirez ce message me connaissez pas et je ne vous connais pas. Je suis chanceux d'avoir connu monsieur Tetreau voilà 1 an seulement en m'entrainant au Pro-Actif ( gymnase ). Très très tôt le matin nous avions de belles conversations sur tout et de rien, mais quelle grandeur d'homme et quelle sagesse que je retiens de cet homme. Je l'ai connu peu mais il m'a grandement marqué, des souvenirs inoubliables.

Je ne peux être présent au salon, c'est m'a façon de lui rendre hommage.

Reposez en paix monsieur Tetreau et merci pour nos belles rencontres ❗

Ghyslain Bisson

Jules Simard drummondville

sincères condoléances à toute la grande famille. M. Tétreault était un amant des meubles en bois, il aimait venir faire son tour à la maison pour en parler et me consulter en temps que ébéniste. Je perds un bon ami.

Afficher plus de vœux