Revenir à la liste Imprimer
LADURANTAYE, Gabrielle

LADURANTAYE, Gabrielle 1956 - 2018

Drummondville

02 juillet 2018

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À l'Hopital Ste-Croix de Drummondville, le lundi 2 juillet est décédée à l'âge de 62 ans Madame Gabrielle Ladurantaye, fille de feu Jacqueline Dugré et de feu Jean-Paul Ladurantaye, domicilié à Drummondville.

La famille de Mme Ladurantaye vous accueillera samedi le 7 juillet 2018 à compter de 11h30 AM au 55 rue Notre-Dame. Les funérailles seront
célébrés ce même samedi à 14h à l'église SS Pierre et Paul. Les cendres seront par la suite déposées au columbarium du Funérarium Daniel Vachon Inc.

Mme Ladurantaye laisse dans le deuil ses filles Nancy Ladurantaye, Mélanie Ladurantaye, Hélène Gariépy (Yan Ducharme) et Lyne Gariépy (François Armand), ainsi que ses petits enfants, Alexandra, Shelsey, William, Maxime, Mathieu, Bryan, Dylan, Kelly, Jordann, Adam, Brandon, Evenn, Romye, Jason, Angélik, ses frères et soeurs ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Des dons à Diabète Drummond seraient grandement appréciés par la famille.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
55 rue Notre-Dame
Drummondville
J2C 2K2
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Service funéraire

Église SS Pierre & Paul
580 rue St-Pierre,
Drummondville
QC
J2C 3W5

Vœux de sympathie (3)

Envoyer
rene ladurantaye drummondville

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Cécile Laplante Drummondville

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Julie fontaine DRUMMONDVILLE

Jetais très proche de ma tante cette perte est une dure douleur. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.