Revenir à la liste Imprimer
SENÉCAL, Francine

SENÉCAL, Francine 1950 - 2019

Drummondville

10 novembre 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À la Maison René-Verrier de Drummondville, le dimanche 10 novembre 2019 est décédée à l'âge de 69 ans Mme Francine Senécal fille de feu Lucien Senécal et de feu Jeannette Tarte, domiciliée à Drummondville autrefois d'Upton.

La famille de Mme Senécal sera présente au funérarium Daniel Vachon Inc. du 211 rue Lindsay le samedi 23 novembre 2019 à compter de 14h afin de recevoir parents et amis ainsi que les marques de sympathie. Une liturgie de la parole sera célébrée ce même jour à 15h45.
Mme Senécal laisse dans le deuil sa fille Caroline Senécal (Romuald Lecossois), sa petite-fille Heïdi Senécal, ses frères et sœurs André (Lise Dansereau), Michel, Nicole (feu Jean-Marie Corbet), feu Denise, feu René, feu Yvan, ses neveux et nièces et autres parents et amis. Une reconnaissance immense à mon amoureux Denis Brown qui a su m’apporter tant de joie et d’amour. Un merci sincère à mon Médecin Marcel Jutras ainsi qu’à l’équipe chaleureuse de la Maison René-Verrier pour leurs bons soins et leurs délicates attentions. Prière de ne pas envoyer de fleurs mais un don à la fondation René-Verrier serait apprécié. Merci.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
J2C 1N8
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 1-800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Service funéraire

funérarium Daniel Vachon Inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
QC
J2C1N8

Vœux de sympathie (3)

Envoyer
Roch et Huguette Boisvert Drummondville

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Sonia Chartier Drummondville

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Jean-Guy Brown Granby

Bonjour Denis , je viens juste d’apprendre que ta conjointe est décédé dimanche. Malheureusement faute d’être présent, Lise et moi te souhaitons nos plus sincères condoléances et le courage de passer cette dure épreuve. Bon courage