Revenir à la liste Imprimer
ALLARD, Denis

ALLARD, Denis 1942 - 2021

Drummondville

29 mars 2021

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs


À Drummondville, le lundi 29 mars 2021, est décédé M. Denis Allard à l’âge de 78 ans, fils de feu Lionel Allard et de feue Antoinette Fafard.

Denis Allard était un mari et un père attentionné.

Il laisse dans le deuil son épouse Nicole Fortin, ses filles Annie Allard (Martin Leclerc) et Isabelle Allard (Martin Emond). Il a été le meilleur grand-papa de l’univers pour ses petits-enfants Jérémie, feu Pierre-Olivier, Dominic Leclerc (Mariane Préfontaine), Charlotte et Alexis Emond.

Il laisse aussi dans le deuil ses sœurs Thérèse Allard (Georges Forand), feue Monique Allard (feu Jacques Barsalou), ses frères, feu Gérard Allard (feue Lise Poulin), Feu Yvon Allard (SVD), feu Claude Allard (feue Gisèle Dufort), son beau-frère Jean Fortin, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents, anciens collègues de travail et amis.

Pendant 35 ans, il a œuvré dans le monde de l’enseignement. D’abord comme enseignant de géographie et par la suite comme directeur dans plusieurs écoles de Drummondville. Il s’est impliqué et dévoué auprès de l’association des directeurs d’école et dans différents organismes (Mackinaw, Mondiale des Cultures, Patinage artistique, Croix-Rouge…) Il était apprécié pour son écoute et son humanisme.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, le rituel funéraire sera tenu avec la famille et sur invitation au Funérarium Daniel Vachon Inc. à une date ultérieure.

La famille tient à remercier le personnel du 2e ouest du centre d’hébergement Georges Frédérick-Hériot pour les bons soins, l’attention et le soutien tout au long des derniers mois.


Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
J2C 1N8
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 1-800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Vœux de sympathie (14)

Envoyer
Pierrette Lachance Drummondville

C'est avec beaucoup d'affection que j'offre mes plus sincères condoléances à Nicole, son épouse et principalement à Isabelle et Martin dont je conserve un souvenir indélébile du temps de Mackinaw.

Ginette Fafard Sorel-Tracy

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Ginette et Luc

Charlene Cadrin Greenfield Park

You are in our thoughts in this most difficult time. Denis was loved by everyone...a truly "exceptional" person. The Cadrin Family

Afficher plus de vœux