Revenir à la liste Imprimer
AUCLAIR, Claude

AUCLAIR, Claude 1941 - 2019

Drummondville

06 octobre 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À Drummondville, le dimanche 6 octobre 2019, est décédé à l'âge de 77 ans Monsieur Claude Auclair époux en 1ères noces de feu Mme Thérèse Guay et en 2e noces de Mme Pauline Leroux, domicilié à Drummondville.

La famille de M. Auclair sera présente au funérarium Daniel Vachon Inc. du 211 rue Lindsay le samedi 19 octobre 2019 à compter de 13h afin de recevoir parents et amis ainsi que les marques de sympathie. Une liturgie de la parole aura lieu ce même jour au funérarium à 16h30.

M. Auclair laisse dans le deuil son épouse Mme Pauline Leroux, ses enfants Louise (Stéphane Côté), Daniel (France Gagnon), ses petits-enfants Katherine (Maxime), Nicolas (Amy), Philippe, les enfants de son épouse Patrick et Guy LeMay, lui ont précédé ses frères et sœurs, il laisse dans le deuil ses belles-sœurs et beaux-frères des familles Auclair, Guay et Leroux, ses compagnons du Golf et du billard et une pensée spéciale à ses deux meilleurs amis qu'il considérait comme ses frères et qui ont été présents pour lui dans les bons comme les moins bons jours jusqu’à la fin M. Guy Beaulieu et M. Guy Leroux, son beau-frère avec qui, ils ont fait de beaux voyages aux USA pour le hockey. Des dons à la fondation des maladies du cœur et de l'AVC seraient grandement appréciés par les membres de la famille.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
J2C 1N8
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 1-800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Service funéraire

funérarium Daniel Vachon Inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
QC
J2C1N8

Vœux de sympathie (5)

Envoyer
Carole Fradette Westmount

Mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille ma chère Louise. Je ne peux hélas être présente samedi, mais je serai avec toi par la pensée!
Bisous Carole xoxo

Michel & Francine Desrosiers Michel Drummondville

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Leo Leroux St -lucien

C’était un vrai bon gars!

Afficher plus de vœux