Revenir à la liste Imprimer
BELLEVILLE, Carole

BELLEVILLE, Carole 1943 - 2020

Drummondville

05 décembre 2020

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À Sherbrooke, le samedi 5 décembre 2020, est décédé à l'âge de 77 ans, Madame Carole Belleville fille de feu Georges Belleville et de feu Lina Rousseau, domiciliée à Drummondville.

Tout en respectant les consignes de la santé publique, la famille de Mme Belleville sera présente au funérarium Daniel Vachon Inc. du 211 rue Lindsay le samedi 9 janvier 2021 à compter de 9h et une liturgie de la parole sera célébrée à 11 hre au funérarium suivie de l'inhumation au cimetière de la rue Marchand, dans le lot familial, lieu de son dernier repos.

Mme Belleville laisse dans le deuil sa sœur Danièle Belleville, son frère Guy Belleville (feu Nicole Marchesseault), ses nombreux nièces et neveux et plusieurs autres parents et amis.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
J2C 1N8
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 1-800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Vœux de sympathie (6)

Envoyer
Michèle LeBlanc St-Bruno-de-Montarville

Mes pensées se tournent vers vous, Danièle et Guy, à l'occasion du décès de Carole, mon amie d'adolescence que je n'avais pas vue depuis longtemps. Je garderai toujours de bons souvenirs de ces jours heureux remplis de rires et de sorties en trio ( avec aussi Micheline Paradis). J'ai toujours en tête les images de cette grande maison où j'allais souvent, ainsi que de tous les membres de votre famille, dont plusieurs vous ont déjà quittés malheureusement.

Mes sincères condoléances.

Ce n'est qu'un "Au revoir", Carole!

Michèle LeBlanc


Stéphane Belleville Quebec

Mes sincères codoléance tante Danièle et oncle Guy. Je suis tout coeur avec vous.
Merci Carole pour tous nos bons moments ensemble et ton attention gentille et douce.
Stéphane

Francine Belleville Kenner

Ma tante Carole, je n’est que de bon souvenirs de toi , ton rire éclatant . Tu étais vivante et forte de caractère, indépendante aussi. Tu es partie soudainement. Tu vas nous manquer ma tante .
Francine
xxx

Afficher plus de vœux