Revenir à la liste Imprimer
SÉGUIN, Bernard

SÉGUIN, Bernard 1943 - 2019

Drummondville

25 février 2019

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

Nous avons l'immense tristesse d'annoncer le décès, à son domicile, le lundi 25 février 2019 de Monsieur Bernard Séguin, à l’âge de 75 ans, orthopédiste, conjoint de Madame Marie Gendron. Il résidait à Laterrière.
Il était le père de Frédéric (Chantal Vignola), de Charles (Sandra Rivard) et de Momota ainsi que le merveilleux grand-papa de Lucas, Rafaëlle, Thomas, Charlotte, Hubert et Violette qu'il nommait si tendrement ses « z-amours ». Il était le frère de Renée (Paul Renaud), de feue Andrée (Claude Dumont), de Michèle (feu André Poudrette), de Danièle (Jean-Yves Jean) et de Camille (Jules Senécal). Il était le beau-frère de Louis Gendron (Jésuite à Taiwan). Il était aussi très proche de la tante de Marie, Françoise Pettigrew.
La famille recevra parents et amis ainsi que les marques de sympathies au funérarium Daniel Vachon Inc. 211 rue Lindsay, Drummondville le dimanche 3 mars 2019 de 14h à 17h et en soirée de 19h à 22h, lundi le 4 mars les portes du funérarium ouvriront à 9h jusqu’au départ du cortège à 10h40, les funérailles seront célébrées ce même lundi à 11h en la basilique St-Frédéric, l’inhumation aura lieu a une date ultérieure dans le lot familial du cimetière St-Pierre.
Selon le désir de Bernard, des dons seraient appréciés à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, 1845, rue des Chênes, Jonquière, G7S 4T8

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
J2C 1N8
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 1-800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Service funéraire

Basilique St-Frédéric
219 rue Brock
Drummondville
QC
J2C1M2

Vœux de sympathie (50)

Envoyer
Lise Brault Sherbrooke

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Bonsoir Mme Marie,
votre cousin Dr Guy Lamoureux, m'a informé du décès de votre conjoint. Je vous souhaite donc mes plus sincères condoléances. J'avais eu le plaisir de vous rencontrer lors du décès de son père ou de sa mère, et je vous avais trouvée si gentille. Pour vous aider à me replacer, c'est moi qui travaillait chez votre oncle Julien et votre tante Jeanne à leur condo. Je garde un si bon souvenir de ces gens sympatiques, et un bon souvenir de vous également. Soyez assurée de mes meilleures pensées.

Lise Brault

daniel mercier Longueuil

À toutes la famille et amis

J'ai eu la Chance de côtoyer Bernard dans le cadre de mon travail et dans certaines soirée entre amis ... Sachez que j'en garde un souvenir très heureux et aimable de cette homme si généreux . À vous tous, mes condoléances

Michel Forest Boucherville

Chere Marie, famille et enfants,

C'est avec tristesse que nous apprenons le départ de notre amis Bernard. Grand dégustateur de vins et animé d'une grande sensibilité qui le rendait si sympathique .
Marielle et Michel Forest

Afficher plus de vœux