Revenir à la liste Imprimer
GOUGEON, Alain

GOUGEON, Alain 1951 - 2018

Drummondville

27 novembre 2018

Envoyez des vœux de sympathie Envoyez des fleurs

À la Maison René-Verrier, le mardi 27 novembre 2018, est décédé à l'âge de 67 ans M. Alain Gougeon époux de Dame Danielle Gagnon, fils de Franck Gougeon et de feu Jeanne d'Arc Verville, domicilié à St-Cyrille de Wendover.

M. Gougeon sera exposé au funérarium Daniel Vachon Inc. du 211 rue Lindsay le vendredi 7 décembre 2018 de 14h à 17h et de 19h à 22h. Les funérailles seront célébrées le samedi 8 décembre à 11h en la Basilique St-Frédéric. Samedi jour des funérailles, les portes du funérarium ouvriront à 9h.

M. Gougeon laisse dans le deuil son épouse Danielle Gagnon,
ses enfants Frédéric (Dominique Racine), Sébastien (Caroline Leclerc), Émilie (Normand Hamel),
ses petits-enfants Raphaël et Laurence Gougeon, Chloé et Jade Hamel
ses frères et sœurs Serge Gougeon (Louise), Yvon Gougeon (Nicole), Claude Gougeon (Carole), Michel Gougeon (Francine), François Gougeon (Louise), Sylvie Gougeon (Denis), Diane Gougeon (André), Pierre Gougeon,
son beau-père Lévi (feu Jeannine Morissette)
ses beaux-frères et belles-sœurs Serge Gagnon, Carol Gagnon (Marcel),
ses neveux et nièces et autres parents et amis.

La famille désire remercier le personnel et les bénévoles de la maison René-Verrier pour leurs soins et leurs délicates attentions envers M. Gougeon

Des dons à la Maison René-Verrier ou à la Société canadienne du cancer seraient grandement appréciés par les membres de la famille.

Version française

Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ

Lieu de commémoration

Funérarium Daniel Vachon inc.
211 rue Lindsay
Drummondville
J2C 1N8
Tél. : 819-478-1448
Sans frais : 1-800-567-3878
Téléc. : 819-477-8823
info@danielvachon.ca
www.danielvachon.ca

Service funéraire

Basilique St-Frédéric
219 rue Brock
Drummondville
QC
J2C1M2

Vœux de sympathie (37)

Envoyer
René Hamel Cowansville

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Ne pouvant être présents physiquement pour vous accompagner dans ces moments difficiles, nos pensées se tournent vers toute la famille éprouvée. Nos plus sincères condoléances.

René et Lyse

Rémi et France Courchesne , Hébert Saint-Cyrille-de-Wendover

Bonjour à toi Danielle et à ta famille, nous serons en pensée avec vous, aujourd'hui, lors du grand voyage d'Alain. C'est difficile de trouver les mots pour vous exprimer notre profonde sympathie. Nous partageons votre peine.
Rémi Courchesne et France Hébert x x x

Micheline et Jean-Guy Dumas Dubé St-Cyrille-de-Wendover

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Afficher plus de vœux