Corporation des thanatologues du Québec

Nouvelles

Revenir à la liste

03 avril 2012

Programme Distinction

La CTQ accompagne les entreprises membres dans la réalisation du programme Distinction afin d’obtenir la reconnaissance par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ). Ainsi, le Bureau de normalisation validera et certifiera la qualité de la prestation de services à votre clientèle, la qualité de vos équipements et le professionnalisme de votre personnel.

En signe de leur réussite, celui de l’accomplissement du programme d’accompagnement Distinction de la CTQ, nous leur avons remis un piolet. Ce piolet est le point d’appui de toute ascension vers les sommets et l’outil privilégié des grands, comme l’est la Corporation dans votre vie professionnelle.
 
Nous félicitons les 11 premières entreprises pour leur implication et leur ambition de maintenir les plus hauts standards:
 
Maison funéraire Hébert& Fils, Les Résidences funéraires Goyer Ltée. , J.A. Larin & Fils inc., Magnus Poirier, Les résidences funéraires F. Thériault inc., Le Centre funéraire régional Joliette, Résidence funéraire de Lanaudière, Claude Marcoux Ltée., Maison funéraire Harris Gleeton,  La Résidence funéraire Marius Pelletier inc. et la Maison funéraire Marc-André Rioux Ltée.
 
Comme 12 autres entreprises en processus actuellement, nous encourageons chacune des entreprises membres à entreprendre le programme Distinction qui permet de maîtriser l’excellence de tous les volets de votre entreprise. La Corporation est engagée dans la promotion de cette excellence et sera présente auprès de chacun pour y parvenir.