Imprimer |
Partager cet avis:

COMEAU, Wesley ‘Johnny’ Henry

1940 - 2023

Sherbrooke

1940 - 2023

Paisiblement entouré de sa famille, Wes est décédé à l’Hôpital de Magog, le 1 novembre 2023, à l’âge de 82 ans.

Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée depuis 62 ans, Barbara McNab, sa fille Joanne (Madison) et son fils Rick (Meredith).  Wesley restera dans les cœurs de ses petits-enfants Joshua (Mona), Matthew, Daniel, Hannah (Dillon) et Calvin et de ses trois arrière-petits-enfants : Abigail, Elijah et Amelia.

Il est né le 31 décembre 1940 à Magog, fils de Victor Comeau et de Annie Tracey.  Il a grandi à Eastman et a passé sa jeunesse à jouer au baseball et travailler sur une ferme locale.  Plus tard, il a quitté pour Sherbrooke. Il y a rencontré sa future épouse, Barbara.  Ensemble, ils ont déménagé au Maine ou ils ont eu leurs deux enfants Joanne et Rick.  Ils ont brièvement habité à North Berwick avant de se rendre à Brunswick ou ils ont reçu plusieurs membres de leurs familles à leur résidence sur la rue Cumberland.

Wes était reconnu comme excellent joueur de quilles dans la région de Brunswick et Lewiston, Maine ainsi qu’un bon joueur de cartes, des deux côtés de la frontière.  Il a souvent fait le trajet de la Route 26 vers le Canada pour visiter la famille.  Éventuellement Wes et Barbara ont déménagé à South Portland, Maine ou il aimait aller à la librairie, cuisiner et voir son petit- fils nager, avant de revenir au Canada à la suite de 52 ans aux États-Unis.  Même dans ses dernières années, il était un joueur de crible redoutable.

Il est parti rejoindre 14 de ses frères et sœurs et il laisse dans le deuil son frère Ralph (Iris), ses sœurs : Lillian et Brenda (Guy) ainsi que ses nombreux beaux-frères et belles-sœurs, plusieurs neveux, nièces autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe Steve L. Elkas le dimanche 12 novembre 2023, de 10h à 12h, suivie d’une célébration de sa vie à 12h en la chapelle du complexe.

La famille tient à remercier Stephanie et Marie-Pier ainsi que l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital de Magog pour leur compassion et support.

En guise de sympathie, des dons à La Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog (soins palliatifs), 50 rue St-Patrice Est, Magog, J1X 3X3, seraient grandement appréciés.

 

 

 

 

 

 

Lieu des condoléances

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.

4230, rue Bertrand-Fabi

Sherbrooke, J1N 1X6

Lieu du service funéraire

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.