Imprimer |
Partager cet avis:

CHABOT, Richard

1987 - 2024

Victoriaville

À Victoriaville, le vendredi 9 février 2024, est décédé paisiblement dans les bras de sa mère et son père, à l’âge de 36 ans, Monsieur Richard Chabot, fils de Sylvie Carignan et de Bernard Chabot. Il était domicilié à Victoriaville.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 17 février 2024 en soirée de 18h à 21h et le dimanche 18 février 2024, journée des funérailles, à partir de 14h30, au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.

 

Les funérailles auront lieu le dimanche 18 février 2024 à 16h30 à la chapelle du Salon funéraire Bergeron. Vous pouvez également suivre la cérémonie en direct en suivant le lien suivant : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/86220

 

Monsieur Richard Chabot laisse dans le deuil,

 

sa mère Sylvie Carignan et son père Bernard Chabot,

 

son frère Martin Chabot (Anne-Renée Dubuc),

et ses sœurs :

Jennifer Chabot (Bruno Duranleau),

Jessica Chabot,

 

sa filleule Alison Chabot,

son filleul Léo Duranleau,

et ses neveux Jordan Chabot et Luc Duranleau.

 

Monsieur Richard Chabot laisse également dans le deuil sa marraine, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.

 

Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation Diabète Québec. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site internet du salon funéraire.

 

La famille remercie Manon Bergeron et Jean Deslauriers ainsi que leur famille pour leur soutien tout au long de la maladie de Richard, ainsi que tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de monsieur Richard Chabot. 

Lieu de commémoration

Bergeron Services Funéraires

620 boulevard Bois-Francs Sud

Victoriaville, G6P 5X2

Service funéraire

Bergeron Services Funéraires