Imprimer |
Partager cet avis:

LAVOIE, Renaud

1954 - 2023

Rivière-du-Loup

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 24 janvier2023, à l’âge de 68 ans et 8 mois, est décédé M. Renaud Lavoie, époux de dame Lise Bossé, fils de feu M. Roland Lavoie et de dame Georgette Bélanger. Il demeurait à Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, rue Lafontaine Rivière-du-Loup, le vendredi 27 janvier de 19 h à 21 h et le samedi 28 janvier à compter de 9 h.

Une cérémonie d’adieu sera célébrée le samedi 28 janvier à 11 h 30 en la salle commémorative du funérarium, et de là, au columbarium Marc-André Rioux ltée.

Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Lise; ses filles Geneviève (Emmanuel Chouinard), Mélanie (Étienne Coté); ses petits-enfants Axel, Jade, Maya et Eve, sa mère Georgette Bélanger (feu Roland Lavoie); ses sœurs Brigitte (Marc Dickner), Nancy (Pierre Henry).

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bossé : Gaétan (Julie Thériault), Gilles (Rocel Marasigan), Daniel (Francine Ouellet) et Jean (Marina Pellerin).

Sont aussi affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s des familles Lavoie et Bossé.

La famille remercie les membres du personnel soignant et les bénévoles de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à M. Lavoie.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium.

Lieu de commémoration

Maison Marc-André Rioux Ltée

169 rue Lafontaine, C.P. 934

Rivière-du-Loup, G5R 3Z5

Service funéraire