Imprimer |
Partager cet avis:

LAUZIÈRE ST-PIERRE, Rachel

1923 - 2023

Princeville

À la Villa le Reflet, le mercredi 22 mars 2023, est décédée à l’âge de 99 ans et neuf mois, Mme Rachel Lauzière épouse de feu Irenée St-Pierre. Grande dame bien connue par son Implication, sa dévotion et son bénévolat dans les services communautaires de Princeville, elle était la fille de feu Henri Lauzière et feu Alice Duval.



Elle était la mère de : feu Micheline (feu Ghislain Rouleau, Michel Cadrin), Colette (André Chainey), Marcel (Pit) (Claire Lacombe), Nicole, Lise (feu J. Marcel Lefebvre, Jean Paul Pilot) ;



et la grand-mère de : Pierre, Serge, feu Gilles, Anik, feu Frederik, Nathalie, Martine, Caroline, Cathy, Julie, Francis et Eric.



Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, arrière-arrière-petits-enfants ainsi que sa sœur Noella, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.



La famille recevra les condoléances le vendredi 31 mars 2023 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h, au complexe funéraire Arthur Boucher, 5, rue St-Jacques Est à Princeville.



Les funérailles seront célébrées ce même samedi, à 11 h, en l’église St-Eusèbe de Princeville.



Vous pouvez également suivre la cérémonie en ligne en cliquant sur la caméra affichée sous l’avis de décès ou sur https://fweb.tv/98889, à compter de 11 h, le samedi 1er avril 2023.



La famille tient à remercier sincèrement son groupe d’ami(e)s qui l`a motivée durant les dernières années de sa vie, le personnel de la Villa Le Reflet et du CLSC de l’Érable et Suzor-Coté pour la qualité des services reçus.



Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation À Notre Santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, à la Fondation du CLSC Suzor-Coté ou à la fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable. Des formulaires sont disponibles sur notre site internet.



PS : Qui ne se souvient pas du dépanneur voisin de l’abattoir de Princeville. Les travailleurs appréciaient arrêter se procurer breuvages, petits gâteaux, chocolat, chips, … lors de leur pause Sans parler des clients du soir qui aimaient y passer leur soirée à placoter ensemble et les enfants du coin qui venaient acheter bonbons, gommes ballounes, boules noires à 3 pour 1 sous. Mme St Pierre en a servi plus d’un


Lieu des condoléances

Grégoire & Desrochers-Salon Arthur Boucher

5 rue Saint-Jacques Est

Princeville, G6L 5C3

Lieu du service funéraire

Grégoire & Desrochers-Salon Arthur Boucher

5, rue Saint-Jacques Est

Victoriaville, Princeville