Avis de décès
SERGENT RETRAITÉ JACQUES, Pelchat
1964 - 2024Inverness
Paisiblement à l’Hôpital de Thetford Mines est décédé le 22 avril 2024, à l’aube de ses 60 ans, Jacques Pelchat époux de Chantal Poulin. Il était le fils de feu Germaine Breton et de feu Roch Pelchat. Il était domicilié à Inverness.
Jacques Pelchat laisse dans le deuil, outre son épouse Chantal Poulin, son fils Vincent (Bailey Philips).
Son frère Jean-Paul (Dominique Giraldeau).
Sa belle-mère, Henriette Bouffard (feu Léo Poulin).
Il était le beau-frère de : Lise (Serge Morin), Guy (Nicole Comtois), Hélène (Jacques Guérin), Pierre (Line Dobson), Christian (Maryse Lahaie), Daniel (Céline Nolette), François (Claudia Dostie) et Marie-Claude (Serge Bolduc).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents, ami(e)s, ses anciens collègues des Forces Armées Canadiennes et tous les comités dont il était membre : Odd Fellow’s, le CDEI, le FDCI, le CCU, le Musée de Bronze et le Conseil Municipal d’Inverness.
La famille tient à remercier chaleureusement toute l’équipe médicale du département d’Oncologie de l’Hôpital Laval (IUCPQ) et tout le personnel de l’Hôpital de Thetford Mines pour les excellents soins prodigués à Jacques. Votre sympathie peut se témoigner par un don à la Fondation à IUCPQ pour les fonds dédiés à la recherche du cancer et /ou à la Fondation de l’Hôpital de Thetford Mines. Les formulaires sont disponibles au bureau de la maison funéraire ou sur notre site internet.
Une cérémonie d’adieu aura lieu directement au cimetière St-Athanase d’Inverness, le samedi 6 juillet 2024 à 13h pour l’inhumation et cela sera suivi d’un goûter à l’école Jean-XXIII.
Un Merci sincère à vous tous pour vos témoignages de sympathies depuis le décès de Jacques Pelchat.
Lieu des condoléances
Lieu du service funéraire
Complexe funéraire Jacques Couture inc.
1529 rue des Érables
Plessisville, G6L 2C9