Imprimer |
Partager cet avis:

THIBAULT, Maxime

2023

Granby

À l’Hôpital Charles-Le Moyne en soin palliatif, le 6 novembre 2023, à l’âge de 33 ans, est décédé Maxime Thibault, conjoint de Mélanie Dion, demeurant à Saint-Alphonse-de-Granby.





Outre sa conjointe Mélanie Dion, il laisse dans le deuil ses enfants : Elliot et Charlie; ses parents : Sylvain Thibault et Sylvie Cléroux; son frère : Louka (Delphine Gladu); ses beaux-parents : Daniel Dion et Jacqueline Landry; sa belle-sœur : Caroline (Dominic Lavallière); ses neveux : Auguste et Maxime; sa nièce : Daphnée ainsi que ses oncles et tantes, cousins et cousines, autres parents, amis et collègue de Purolator.





La famille désire remercier le personnel du Centre Intégré de Cancérologie de la Montérégie ainsi que les soins palliatif et oncologie du Centre Hospitalier Charles-Le Moyne pour les bons soins prodigués durant son combat.





La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.





La famille recevra les témoignages de sympathie au salon LES RÉSIDENCES ET JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY, le dimanche 26 novembre 2023 à compter de 12 h (midi), suivi de la célébration de la Vie à 15 h en la chapelle. Vous êtes invités à assister à celle-ci via le web, en simultané ou en rediffusion. via le bouton de webdiffusion.





Il est à noter que la diffusion en simultané peut comporter des coupures ou des instabilités de connexion, c'est pourquoi cette dernière sera disponible en rediffusion le lendemain et durant les 3 mois suivants.





En guise de sympathie, un don à la Fondation de l’Hôpital Charles-Le Moyne serait apprécié. Des formulaires seront disponibles au salon ou en cliquant ICI.





Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathies à l’aide du formulaire ci-bas.


Lieu des condoléances

Résidence funéraire Bessette & fils inc.