Imprimer |
Partager cet avis:

MAINVILLE, Mario

1962 - 2023

Trois-Rivières

Mario Mainville vous annonce son décès survenu la semaine dernière.

En effet, je suis né le 7 février 1962 et suis décédé le 19 septembre 2023 à la maison, entouré de ceux que j’aime : l’amour de ma vie, Andrée Boisclair, mes enfants Bruno et Jordane Pothier-Mainville et ma belle-fille Hélèna Chaîné (Jonathan Michelin).

Je vais rejoindre ceux qui m’ont tant manqué : mes parents Françoise Richard et Théodore Mainville ainsi que mon frère Richard Mainville.

Je n’avais pas peur de mourir mais le pire était de laisser ceux que j’aime, ceux qui étaient présents lors mon départ; de même que mes petits-enfants Agathe et Arthur; mes amis proches ainsi que nos chats : Téo (mon préféré), Mixette et Mini.

En quittant ce monde, je laisse aussi la mère de mes enfants : Martine Pothier (Benoit Tremblay), mes beaux-frères et belles-sœurs : Lise (feu Pierre Trépanier), Thérèse (Wayne Gaebel), Gaétan (feu Diane Laroche), Jocelyne (Marc Drainville), Robert (France Joly) et Normand Boisclair (Lynda Beauvilliers), mes oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que mes collègues de travail chez GUS et mes partenaires de compétition du Club sportif de la Mauricie et du Club de tir Lanaudière. 

Un merci spécial à ma chérie qui m’a supporté jusqu’à mon dernier souffle; j’ai réalisé ce qu’était l’amour inconditionnel. Sois forte et je te supporterai à mon tour.

Ne vous précipitez pas pour m’arroser d’eau bénite car je suis déjà incinéré.

Je serai au Complexe funéraire J.D. Garneau (274, rue St-Laurent, Trois-Rivières, G8T 6G7).

Heures d’accueil : dimanche le 8 octobre 2023, de 13h à 16h. Si vous venez me rendre une dernière visite, fidèle à mon image et en toute simplicité, il n’y aura pas de sandwichs ni de cérémonie quelconque mais il y aura une présentation visuelle de certains moments de ma vie.

Gardez vos dons au foutu cancer pour payer vos factures qui ne feront qu’augmenter; n’envoyez pas de fleurs, pas de plantes (car je ne pourrai pas les arroser) mais utiliser plutôt ce montant pour faire une sortie, aller au resto, voir un spectacle, vous offrir une bonne bouteille de vin et pour les amis du club… quelques boites de munitions !

Si mon avis de décès devait quelque peu vous choquer, écrivez à Saint-Pierre, le courrier suivra à Dieu !

Lieu des condoléances

Complexe funéraire J.D. Garneau

274 rue St-Laurent

Trois-Rivières, G8T 6G7

Lieu du service funéraire