Imprimer |
Partager cet avis:

BERGERON, Marcel

1941 - 2022

Sherbrooke

À La Maison Aube-Lumière de Sherbrooke, le 28 décembre 2022 est décédé monsieur Marcel Bergeron à l’âge de 81 ans. Il était le fils de feu Urbain Bergeron, feu Madeleine Morrissette et l’époux de madame Diane Béland.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Jean (Rena Bergeron), Michel, Brigitte (Léopold Rivet) et Claude (Josée Bergeron), la mère de ses enfants Yvonne Leblanc, ses 10 petits-enfants et ses 4 arrière-petits-enfants. Il était le frère
de Marie-Berthe (feu Guy Dubé, Gerald Skerry) et feu Cécile (feu Patrick Jolin). Monsieur Bergeron laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

En premier lieu, la famille recevra les sympathies des parents et amis le vendredi 6 janvier dans la sacristie de l'Église de Sainte-Eulalie (491 des Érables, Sainte-Eulalie) de 14h00 à 16h00 et de 18h00 à 20h30.

Le lendemain, soit le 7 janvier 2022,  la famille recevra les sympathies des parents et amis de 10h30 à 11h30 en l’Église Saint-Philippe de Windsor (63 Saint-Georges, Windsor). Suivront les funérailles à 11h30 au même endroit. L'inhumation de l'urne aura lieu au cimetière de Sainte-Eulalie à une date ultérieure.

La famille désire remercier le Dr Pavic et son équipe, le personnel de La Maison Aube-Lumière et de la Clinique médicale des Papetiers et tout autre personne lui ayant prodigué de bons soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière.

Lieu des condoléances

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.

4230, rue Bertrand-Fabi

Sherbrooke, J1N 1X6

Lieu du service funéraire

Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.