Imprimer |
Partager cet avis:

HALLÉ, Ludovic

2023

Granby

Au Centre hospitalier de Granby, le 27 mai 2023, à l’âge de 86 ans, est décédé M. Ludovic Hallé, époux de feu Bérangère Lévesque. Il était le fils de feu Jean-Baptiste Hallé et feu Anne-Marie Claveau.





Il laisse dans le deuil ses enfants : Lyne, François (Chantale Pelletier) et Julie (Patrice Laplante); ses petits-enfants : Angelina Michalska-Hallé et Alexis Allard; ses frères et sœurs; ses belles-sœurs; beaux-frères; ses neveux, nièces, cousines, cousins et amis.





La famille désire remercier le personnel du Centre hospitalier de Granby et de la Maison soutient aux aidants de la Haute-Yamaska.





La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.





La famille recevra les témoignages de sympathie au salon LES RÉSIDENCES ET JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY, le samedi, 24 juin 2023 à compter de 13 h suivi de la célébration de la Parole en la chapelle à 15 h. Vous êtes invités à assister à celle-ci via le web, en simultané ou en rediffusion, via le bouton de webdiffusion.





L'inhumation suivra au cimetière du salon.





Comme témoignage de sympathie, au lieu de fleurs, la famille suggère de faire un don au montant de votre choix à la Maison soutien aux aidants de la Haute-Yamaska. Des formulaires seront disponibles au salon ou cliquant ICI.





Il est à noter que la diffusion en simultané peut comporter des coupures ou des instabilités de connexion, c'est pourquoi cette dernière sera disponible en rediffusion le lendemain et durant les 3 mois suivants.





Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathies à l’aide du formulaire ci-bas.


Lieu des condoléances

Résidence funéraire Bessette & fils inc.